Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pepito
|
Posté le: 06 11 08 18:58 Sujet du message: Vos anecdotes avec vos mito |
|
|
Je ne sais pas si ca n'arrive qu'a moi , bref je commence .
1) Ayant garé ma voiture devont mon ecole , je la surveille delicatement en parlant avec des amis , quand je vois arrivé un espace avec un A , qui commence a tenter un creneau , apres 3 tentatives , je vois cet espace se raprocher dangereusement de mon parechoc arriere , je decide de sortir et d'aller chercher quelquechose dans ma voiture pour surveiller et je vois une nana toute decomposé qui n'arrive pas a se garer , j'avance un peu ma voiture , je lui propose de la guider , apres x tentatives , elle n'arrive pas a se garer elle est tres pret de mon parechoc arriere , et elle commence a sortir en oubliant le frein a main la voiture glisse sur mon parechoc ( imaginez a ce moment ma tete) , elle s'excuse recule toujours mal garé , je verifie ouf rien de cassé aucune trace . Devant le danger , je me propose de lui garer sa voiture tres loinnnnnnnnnnn de moi , chose qu'elle accepte
Ps : on pouvait rentrer a 2 espaces dans cette place
2) Un mec surpris le nez plongé sur ma vitre ^^ _________________ Mito 1.6 JTDM 120ch Distinctive avec blue&me, volants cuirs,et qq options exterieures - Rouge Giuletta - |
|
|
|
|
Jox
|
Posté le: 06 11 08 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui y a qu'a toi que ça arrive... Moi c'est toujours des vieuuuuux...
J'espère au moins que tu as pris le numéro de la nana _________________ MiTo 1.4 Tjet Selective Rouge Pack Sport 17" Étriers rouge Cuir noir Blue & Me Bose ?
Pour le moment Alfa GT Rouge Jantes 18" ...
Humm les Italiennes !!!! |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 06 11 08 20:30 Sujet du message: Re: Vos anecdotes avec vos mito |
|
|
Pepito a écrit: | Je ne sais pas si ca n'arrive qu'a moi , bref je commence .
1) Ayant garé ma voiture devont mon ecole , je la surveille delicatement en parlant avec des amis , quand je vois arrivé un espace avec un A , qui commence a tenter un creneau , apres 3 tentatives , je vois cet espace se raprocher dangereusement de mon parechoc arriere , je decide de sortir et d'aller chercher quelquechose dans ma voiture pour surveiller et je vois une nana toute decomposé qui n'arrive pas a se garer , j'avance un peu ma voiture , je lui propose de la guider , apres x tentatives , elle n'arrive pas a se garer elle est tres pret de mon parechoc arriere , et elle commence a sortir en oubliant le frein a main la voiture glisse sur mon parechoc ( imaginez a ce moment ma tete) , elle s'excuse recule toujours mal garé , je verifie ouf rien de cassé aucune trace . Devant le danger , je me propose de lui garer sa voiture tres loinnnnnnnnnnn de moi , chose qu'elle accepte
Ps : on pouvait rentrer a 2 espaces dans cette place
2) Un mec surpris le nez plongé sur ma vitre ^^ |
c'est normal, tu as une rouge giulietta ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 06 11 08 20:33 Sujet du message: Re: Vos anecdotes avec vos mito |
|
|
Pepito a écrit: |
2) Un mec surpris le nez plongé sur ma vitre ^^ |
J'avais une des premières 147, donc un peu comme la Mito, la voiture sortait vraiment de l'ordinaire, et plusieurs fois j'ai surpris des personnes en train d'essayer de regarder l'interieur (en plus intérieur cuir noir).
Une fois, même j'ai retrouvé plein de traces bizarres sur la vitre conducteur, j'en ai déduit que quelqu'un avait collé sa joue à la vitre pour essayer de voir l'intérieur !
Donc si vous trouvez vos vitres sales avec des traces étranges, ne vous étonnez pas...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 06 11 08 20:54 Sujet du message: |
|
|
Pareil sur mon GT j'ai eu plusieurs fois la surprise _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 11 08 20:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a un gars en leon qui a voulu jouer tout à l'heure au feu, il s'est pris sa pilule méchant _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 06 11 08 21:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 06 11 08 22:54 Sujet du message: |
|
|
Hier à Rouen des gens s'arretaient au feu rouge rouge sur le trottoir pour la regarder!
Le même jour des gens qui allaient rentrer dans une boutique se sont stoppées nettes pour la voir passer! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 07 11 08 18:52 Sujet du message: |
|
|
pour rester dans les histoires de parking
cet apres midi parking de 300 places , pas de marquage au sol , doit avoir 30 voitures dessus
je me gare le plus loin possible et en revenant qu'est ce que je vois pas une poubelle
coté passager , une matix ou un truc comme ca , et en plus serré , incroyable le parking est
grand comme un demi terrain de foot et il y a toujours un abruti avec une caisse pourrie pour
se coller . dans ce cas j'ai envie de ravager sa porte , le probleme la caisse etait deja une epave
sinon , j'ai croisé une mito , le mec bien etonné , il devait se croire le seul en avoir une
et moi aussi , c'est la premiere que je vois
appel de phare pour celebrer la rencontre d'une noire et rouge _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather
Dernière édition par aymeric le 07 11 08 20:38; édité 1 fois |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 07 11 08 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ta portière n'a rien pris j'espère !!!! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 07 11 08 20:41 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Ta portière n'a rien pris j'espère !!!! |
non , mais ca me sidere toujours ce genre de comportement
les belles voitures attirent les poubelles
le probleme de ces cons ( desolé mas c'est le terme) ont rien a foutre de leurs caisses
deja quand tu vois les conducteurs tu as tout compris , donc un coup de portiere , ben c'est pas grave c'est qu'une voiture..... _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
TiGrOo
Sexe: 07 Nov 2008 Messages: 37 plein sud, au bord de la mer, au pied de la montagne collé a l'espagne... Perpignan !!!!
|
Posté le: 07 11 08 21:46 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | gmime a écrit: | Ta portière n'a rien pris j'espère !!!! |
non , mais ca me sidere toujours ce genre de comportement
les belles voitures attirent les poubelles
le probleme de ces cons ( desolé mas c'est le terme) ont rien a foutre de leurs caisses
deja quand tu vois les conducteurs tu as tout compris , donc un coup de portiere , ben c'est pas grave c'est qu'une voiture..... |
+1 ! _________________
|
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 08 11 08 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est ça, il y a ceux qui considèrent une voiture comme une boite avec un volant et 4 roues, et les passionnés, plus ou moins atteints. Perso, j'appelais "maman" toutes les 204 que je voyais... J'avais 3ans...
Pour rester dans la petite histoire, si le propriétaire de l'Alfa 147 JTD 16v noir cuir rouge (superbe) immatriculée 83 lit ces quelques lignes, je tiens à le remercier pour avoir été très joueur sur l'A10 ce matin. Revanche quand tu veux mec _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 08 11 08 17:35 Sujet du message: |
|
|
le week dernier j'avais un petit probleme à l'œil et je ne pouvais pas mettre mes lentilles donc obligé de mettre mes lunettes et j'ai la phobie des lunettes...et dans la MiTo tout le monde te regarde donc j'étais trop mal a l'aise avec mes horribles lunettes
si non cet aprem j'ai crosé une siroco blanche, trop belle !!! c'est rare deux belles voitures se croiser lol _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 08 11 08 23:09 Sujet du message: |
|
|
Multi a écrit: | j'appelais "maman" toutes les 204 que je voyais... J'avais 3ans... |
ça a été ma première voiture !!
Vitesses au volant, break, blanche ... Première voiture, quoi !!!
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 24 11 08 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pour les anecdotes, j'ai eu ma MiTo il y a moins d'une semaine et j'ai eu le droit aux appels de phare du camion des éboueurs, d'une brera, d'un conduteur de GT qui se met à ma hauteur à un feu pour me dire "Magnifique", d'un collègue de travail "oh c'est la ptite MiTo non? La première que je vois elle est trop belle", d'un possesseur d'une fiat 500 qui se stationne à ma hauteur et qui me dit "non non c'est pas pour votre place je mate votre voiture elle est TOP", plus tous les gens qui se retournent sur les trottoirs etc etc...tout ça en 6j seulement et 187 km. S'en est presque gênant... _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
gerfaut85
|
Posté le: 13 12 08 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, j'attendais à un feu, une maman et son fils marchaient sur le trottoir et hop le gamin, il devait avoir à tout casser 12 ans, sort son portable et prend ma MiTo en photo.
Il va pouvoir se la péter Lundi à l'école .
En tout cas ce gamin a bon gout _________________ MITO Noir ETNA JTDM Distinctive, TDB rouge, vitre teintée (avant, arrière), spoiler...
25 000kms - 5,2 l/100 |
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 14 12 08 10:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , ma Mito est garé sur le parking de la residence , defois j'ai l'impression que je suis en concession , un bon nombre de résident son déjà venu faire le tour de la voiture ( je les voit de ma fenetre ) bonjour les trace de doigts sur les vitres le cuir naturel fait sont effet _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 14 12 08 10:40 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi j'ai même fait le commercial c'est tout juste si on me demandait une doc ! Même les BX sont attirés par ma MiTo !!! Un voisin avait oublié de serrer le frein à main de sa BX et elle a reculé et s'est arrêtée tout près de ma MiTO j'ai eu chaud l'autre jour ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 14 12 08 10:49 Sujet du message: |
|
|
idem le week dernier j'attendais a un feu et le gamin de moins de 10 ans il dit a son père "c'est la mito" et ça arrive souvent que des gens la montrent du doigt pour la faire voir à ceux qui les accompagnent. Par contre les proprios de mini ils aiment pas la Mito, hier j'ai doublé un mec en mini cooper et il m'a redoublé et roulait comme un malade apres...
enfin tous ces gens ont bien de la chance de pouvoir voir une mito grâce a nous, parce que moi pour le moment la seule Mito que j'ai vu rouler, c'est celle d'Elirc et toute sale en plus _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
|