Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lekh
|
Posté le: 28 06 11 21:12 Sujet du message: Voyant |
|
|
Bonjour à tous, j'ai de temps en temps un voyant qui s'allume et reste fixe en orange :
celui d'une personne sur un siège avec l'airbag barré.
Il me semble qu'il s'agit de l'airbag désenclenché, cependant, je n'ai fais aucune manipulation pour cela...
Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous, pourquoi cela arrive t il et comment le remettre?
Merci d'avance... _________________ MiTo 1,4 T-jet 120, noir etna, pack sport, volant cuir, cerclage feu couleur carosserie. |
|
|
|
|
hkreum
|
Posté le: 28 06 11 21:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème.
Tout simplement le voyant s'affiche lorsque ton airbag passager est désactivé.
Pour remettre ton airbag passager en ON... fait un tour dans le Menu et Airbag passager sur ON. et tu verra plus de voyant qui s'allume ^^ Sauf biensur si tu la désactivé volontairement pour mettre un boutchou sur le siège avant (airbag passager sur off) |
|
|
|
Lekh
|
Posté le: 29 06 11 02:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info!
Une idée du pourquoi de la désactivation? A moins que j'ai fais une mauvaise manip en bidouillant mon menu _________________ MiTo 1,4 T-jet 120, noir etna, pack sport, volant cuir, cerclage feu couleur carosserie. |
|
|
|
hkreum
|
Posté le: 29 06 11 09:55 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute j'ai eu ce voyant en touchant le menu de l'ODB et le blue&me ... mais j'ai pas trouvé comment j'ai fait ça ... |
|
|
|
|