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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 28 06 11 20:17 Sujet du message: Ma mito "broute" |
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bonjours
Mon premier probleme sur ma titine aujourd hui (63000km):
ce midi en rentrant du travail , je prend une deux voie sur environ 20km et là au bout d'un moment la voiture se met a "brouter" (difficile a decrire ce que cela fait) on dirait que le moteur ne tourne pas rond ou sur 1 cylindre, cela par a coup et intermitence.(j'etais en mode N)
je quitte l'autoroute, a un stop , 1er, second , troisieme -> nikel, je passe la 4eme et a peine embrayé cela recommene....
pas de voyant de quoique ce soit , pas d'infos a l'odb.
pour voir je debraie , me met en mode D et là plus de probleme, je la bouscule meme un peu -> pas un a coup rien, nikel quoi, j'ai pas oser repasser en mode N (de toute j'etais chez moi)
une idéé de ce que cela pourrait etre, est ce deja arrivé a quelqu un ? |
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Xavier44
Sexe: 05 Mai 2011 Messages: 103 Nantes
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Posté le: 28 06 11 20:43 Sujet du message: |
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Euh................
Un souci de cartographie..... _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 28 06 11 22:09 Sujet du message: |
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Le F A P ? ha oui oups ...
je roule en essence et en GTI de 89 , peu pertinent _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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Antonio José Carlos
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 177 92 Rueil Malmaison
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Posté le: 29 06 11 17:24 Sujet du message: |
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Salut
je pense qu'il te faudra refaire une mise à jour des défauts ,mais tu dois aller chez Alfa ! _________________ "Le plaisir commence ,là où le diésel s' arrête à 4500 trs" |
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 29 06 11 18:29 Sujet du message: |
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bonjours et merci pour vos reponses
alors aujourd hui au cas ou cela aura ete le fap, j'ai rouler 10/15 minutes a 3000tm (100km en 4eme)
bien que je n'avais eu aucun voyant ni defaut et que je fais rarement de la ville.
aucun probleme aujourd hui que se soit en mode N ou D mais on a perdu 20 degree par rapport a hier... coïncidence ?
je croix que je v avancer un peu ma revision des 70000...
j'y fait toujours attention maintenant, mais, la tete en vrac, j'avais peut etre aussi demarrer trop rapidement apres contact, je sais que cela cause des problemes sur les 1er modele...
enfin bon...je croise les doigts pour que se fut qu une merdouille passagere |
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