Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonidauvergne
|
Posté le: 16 06 11 22:07 Sujet du message: Problème de régulateur de vitesse |
|
|
Bonjour j'ai acheté une alfa MITO latina diesel 95ch il y a 2 mois. Mais le régulateur de vitesse n'a jamais fonctionné. Le voyant s'affiche sur mon compteur mais ne bloque pas la vitesse. Après plusieurs visites chez mon concessionnaire, le technicien m'a changé les contacteurs qui, pour lui, semblaient défectueux....en vain. Problème non connu par ma concession je voulais savoir si le problème était deja connu pour l'un vous. Merci pour votre aide!!! |
|
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 16 06 11 22:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu deux MiTo différentes avec le régulateur, j'ai jamais eu aucun problème.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
tonidauvergne
|
Posté le: 16 06 11 23:02 Sujet du message: |
|
|
ok merci Fred....pas de chance alors!! j'attend le verdict d'Alfa France mais s(il y a deja eu des cas ca pourrait aiguiller!!! |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 17 06 11 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est la merde ça ... moi j'avais eu le capteur à la pédale de frein qui me coupait le Star & Stop et du coup le régulateur de vitesse n'était plus utilisable par la même occasion ...
Peut-être une piste lol? Enfin je pense quand même que le technicien a regardé à ça _________________
|
|
|
|
tonidauvergne
|
Posté le: 17 06 11 23:15 Sujet du message: |
|
|
oui oui même le capteur de la pédale y est passé lol!!! vive l'électronique quand même!! merci pour les pistes en tout cas! |
|
|
|
|