Rétroviseur pendu........

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celtic's

09 Mai 2011
Dijon 21

MessagePosté le: 09 05 11 14:19    Sujet du message: Rétroviseur pendu........ Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai eu le maheur de retrouver le rétroviseur droit de ma mito qui pendait (avec de belles rayures sur ma porte............). J'ai essayé de le remettre mais j'ai l'impression que c'est le fil qui le maintien quand ce dernier est tendu (à la manière d'un ligament), je voulais donc savoir si il m'était possible de le remttre moi même ?
Sinon le consessionaire peut il le faire et pour combien?

D'autre part j'aimerais avoir une estimation du prix que va me donner le carossier pour faire repeindre ma porte en noire (couleur de base).

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

romain38

21 Mar 2011
ROCHE (38)

MessagePosté le: 09 05 11 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi alfiste je suis carrossier, pour ton rétroviseur si il pend par le fils il est belle et bien mort..pour le prix du rétroviseur je pourrait pas te dire car j'en est jamais changer sur une alfa mito.

Pour ta porte compte environ 250 euro; car le noir ethna a une paillette rouge bien spécifique donc plus chère que du blanc ( bianco spino) par exemple.

Après le prix veux varier suivant les garages mais qui dit prix bas dit mauvaise qualité de travail. Renseigne toi auprès des carrosseries pour savoir, si deja il travaille avec la marque de peinture DUPONT qui la meilleur niveau qualité, ainsi que l'agrément dit " FIVE STAR".

si tu as des questions hésite pas par mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
lacanas

26 Oct 2009

MessagePosté le: 09 05 11 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai malheureusement eu la meme mésaventure, je reviens vers ma voiture et mon rétro pendait par les cables. Je l'ai donc remplacé (juste le rétro, pas la coque ni le miroir)je m'en suis tiré pour 98 Euros, piece et main d'oeuvre, environ 1H.
Voila en esperant t'avoir aidé, bon courage dans ta démarche.
Celtic's

09 Mai 2011
Dijon 21

MessagePosté le: 09 05 11 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, il se trouve que j'ai déjà du avoir à faire à un carossier et que j'étais très satisfait du travail. Le prix c'était pour un ordre d'idée

Pour le rétro, je ne sais pas vraiment, je n'ai pas l'impression que ça soit très grave mais je suis loin d'être un expert.

J'irai voir très prochainement le carossier encore merci !
loulou18

20 Mar 2011

MessagePosté le: 09 05 11 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens de faire repeindre ma porte bleu tornado et changer la poigner cromee jen ai eu pour 240E poigne comprise chez mon conssesionnaire qui doit couter dans les 35€ sans la pose si sa peut te donner une idee de prix
koko

11 Jan 2010

MessagePosté le: 10 05 11 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

question celtics ? t'es pas assuré(e) en tout risque ?

Image Image Image Image Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Celtic's

09 Mai 2011
Dijon 21

MessagePosté le: 10 05 11 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si il me semble bien que je suis assuré tout risque (même si je vais vérifié vu que c'est mon père qui s'en est occupé), mais le problème c'est que je pense que si je fais jouer l'assurance ils me majoreront l'an prochain non?

Je suis dans 20 min chez le carossier ^^
koko

11 Jan 2010

MessagePosté le: 10 05 11 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ba nan, dégradation normalement ca peut passer sans malus.... ca dépend des fois, et ca dépend des assurances

Image Image Image Image Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Celtic's

09 Mai 2011
Dijon 21

MessagePosté le: 22 05 11 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je refais mon apparition, j'emmène ma voiture chez le carossier vendredi et je voudrais avoir votre avis sur le devis:

-200 euros pour repeindre la porte ce qui ne me semble pas excessif.
-pour le rétro il m'a dit qu'il allait essayer de le réparer (car il n'ya vraiment pas grand chose de cassé) et donc de compter 300 euros pour la porte+le rétro. Si il ne peut pas il achète un rétro pour 180 euros+ la main d'oeuvre ce qui fait cher comparé à tes 98 euros lacanas.

J'avais une petite question, un rétro est-il difficle à monter seul ? (on peut en acheter ici http://www.caroclic.com/377-retroviseur%20electrique%20complet%20,alfa%20romeo+type%20mito%20a%20partir%20de%2001%202008.html
Sachant que je n'ai aps à changer tout le bloc vu que c'est juste les clips qui maintiennent le rétro sur le socle qui sont cassés (le socle n'est pas touché)!

Merci d'avance pour vos réponses!
lacanas

26 Oct 2009

MessagePosté le: 22 05 11 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, c est vrai que la ça commence a faire cher tout ça... A voir, moi je suis allé dans un petit garage qui fait alfa, pas de concess ou de carrossier.
Ceci dit a remplacer seul je pense que ça peut se faire, je sais qu a l intérieur de la voiture tu as un cache noir qui camoufle 3 vis de fixation du rétro.
Renseigne toi bien, mais moi je trouve ça cher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: