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mika34
Sexe: 01 Juin 2010 Messages: 159 Montpellier
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Posté le: 29 04 11 17:42 Sujet du message: Reglage gicleurs de lave glaces |
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bonjourrr
bon ca fait plusieurs semaines que j'ai ce problème, mais avec le printemps et tt les moustiques et autres qui se collent sur le parebrise j'en ai un peu marre de pas pouvoir le nettoyer a cause de ce fichu gicleur coté conducteur qui envoie le jet presque du côté passager.
du coup en gros il reste une partie coté conducteur qui a jamais d'eau (elle a pas le temps de couler avant que les balais reviennent).
J'avais pas ce problème au début, puis c'est venu "d'un coup", je sais pas quand exactement car il pleut pas super souvent...
j'avais pensé a quelqu'un qui fait mumuse a toucher, mais j'arrive pas a le tourner et il a vraiment pas l'air désserrer.
J'ai donc cherché sur le net mais j'arrive pas a trouver si on peut les régler!!
si quelqu'un sait ou trifouillé... le gicleur a pourtant l'air positionné en face du conducteur alors sais pas pourquoi il va de l'autre côté |
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MiToBe
Sexe: 22 Jan 2011 Messages: 99 Glimes - Belgique
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Posté le: 29 04 11 18:37 Sujet du message: |
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Mode taquin ON :
Si tu les actionnes en plein rond-point, à fond de troisième, évidemment, avec la force centrifuge...
Mode taquin OFF... |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 29 04 11 23:02 Sujet du message: |
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ya rien a regler....
l'avantage ca fait un brouillard de liquide,
l'inconveniant, ca fait ou ca veut....
Essaie juste de le nettoyer des fois une simple merdouille dans le gicleur et ca fait n'importe quoi _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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David24
Sexe: 17 Jan 2011 Messages: 13 BERGERAC
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Posté le: 30 04 11 16:45 Sujet du message: |
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MiToBe a écrit: | Mode taquin ON :
Si tu les actionnes en plein rond-point, à fond de troisième, évidemment, avec la force centrifuge...
Mode taquin OFF... |
Mode taquin ON le retour :
Pas du tout! Tu accentuerais le problème au contraire (gicleur conducteur qui arrose côté passager...)! Je ne vois qu'une solution : prendre un rond point, le même pourquoi pas, mais EN SENS INVERSE des aiquilles d'une montre, histoire de corriger le tir...
Mode taquin bis OFF _________________ David24 |
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Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
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Posté le: 01 05 11 14:01 Sujet du message: |
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David24 a écrit: | MiToBe a écrit: | Mode taquin ON :
Si tu les actionnes en plein rond-point, à fond de troisième, évidemment, avec la force centrifuge...
Mode taquin OFF... |
Mode taquin ON le retour :
Pas du tout! Tu accentuerais le problème au contraire (gicleur conducteur qui arrose côté passager...)! Je ne vois qu'une solution : prendre un rond point, le même pourquoi pas, mais EN SENS INVERSE des aiquilles d'une montre, histoire de corriger le tir...
Mode taquin bis OFF |
LOL
Par contre, moi j'avais un problème à mon gicleur arrière. Ca faisait de la mousse qui partait pour la plus part vers l'arrière de la voiture (c'était très pratique et surtout j'avais l'air malin!)
Probleme signalé à mon entretien, et le gicleur simplement changé. Il était bouché. N'aurais tu pas le meme probleme? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
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