Reglage gicleurs de lave glaces

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika34

01 Juin 2010
Montpellier

MessagePosté le: 29 04 11 17:42    Sujet du message: Reglage gicleurs de lave glaces Répondre en citant

bonjourrr
bon ca fait plusieurs semaines que j'ai ce problème, mais avec le printemps et tt les moustiques et autres qui se collent sur le parebrise Very Happy j'en ai un peu marre de pas pouvoir le nettoyer a cause de ce fichu gicleur coté conducteur qui envoie le jet presque du côté passager.
du coup en gros il reste une partie coté conducteur qui a jamais d'eau (elle a pas le temps de couler avant que les balais reviennent).
J'avais pas ce problème au début, puis c'est venu "d'un coup", je sais pas quand exactement car il pleut pas super souvent...
j'avais pensé a quelqu'un qui fait mumuse a toucher, mais j'arrive pas a le tourner et il a vraiment pas l'air désserrer.
J'ai donc cherché sur le net mais j'arrive pas a trouver si on peut les régler!!
si quelqu'un sait ou trifouillé... le gicleur a pourtant l'air positionné en face du conducteur alors sais pas pourquoi il va de l'autre côté Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

MiToBe

22 Jan 2011
Glimes - Belgique

MessagePosté le: 29 04 11 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mode taquin ON : Evil or Very Mad

Si tu les actionnes en plein rond-point, à fond de troisième, évidemment, avec la force centrifuge...

Mode taquin OFF... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 29 04 11 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ya rien a regler....
l'avantage ca fait un brouillard de liquide,
l'inconveniant, ca fait ou ca veut....

Essaie juste de le nettoyer des fois une simple merdouille dans le gicleur et ca fait n'importe quoi

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
David24

17 Jan 2011
BERGERAC

MessagePosté le: 30 04 11 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

MiToBe a écrit:

Si tu les actionnes en plein rond-point, à fond de troisième, évidemment, avec la force centrifuge...

Mode taquin ON le retour :

Pas du tout! Tu accentuerais le problème au contraire (gicleur conducteur qui arrose côté passager...)! Je ne vois qu'une solution : prendre un rond point, le même pourquoi pas, mais EN SENS INVERSE des aiquilles d'une montre, histoire de corriger le tir...

Mode taquin bis OFF
Kevout

26 Jan 2010
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 01 05 11 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

David24 a écrit:
MiToBe a écrit:

Mode taquin ON le retour :

Pas du tout! Tu accentuerais le problème au contraire (gicleur conducteur qui arrose côté passager...)! Je ne vois qu'une solution : prendre un rond point, le même pourquoi pas, mais EN SENS INVERSE des aiquilles d'une montre, histoire de corriger le tir...

Mode taquin bis OFF

LOL Laughing

Par contre, moi j'avais un problème à mon gicleur arrière. Ca faisait de la mousse qui partait pour la plus part vers l'arrière de la voiture (c'était très pratique et surtout j'avais l'air malin!)

Probleme signalé à mon entretien, et le gicleur simplement changé. Il était bouché. N'aurais tu pas le meme probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: