Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spitfire
|
Posté le: 27 04 11 18:38 Sujet du message: Connectivité bluetooth iphone 4 et blue and me |
|
|
Bonjour, voila cela fait quelques temps déjà que j'ai changer de téléphone pour prendre un iphone 4
Le hic c que je n'arrive pas à le connecter au blue & me de la mito même en ayant fait la mise à jour 5.5 j'ai entendu dire que le bluetooth de l'iphone était bridé...
Avec mon ancien portable un lg viewty aucun soucis recherche de peripherique bluetooth et hop sa se connectait illico
Si quelqu'un peu me donner un coup de main merci a vous _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 27 04 11 19:30 Sujet du message: |
|
|
l'iphone 4 est bridé pour le transfert de fichier...
Pour le reste je l'utilise dans plusieurs auto et ça fonctionne tip top..
As tu essayé de faire le jumelage à partir de l'iphone et pas de l'auto ?? Car sur les Land, si l'auto cherche il trouve pas.. mais si l'iphone cherche, ca syncros... j'me l'explique pas... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
Hidoune
Sexe: 09 Juin 2010 Messages: 31 Ecouen 95 Région parisienne nord
|
Posté le: 27 04 11 20:48 Sujet du message: |
|
|
le blue & me je ne l'ai utilisé qu'avec l'iphone 4 ca fonctionne bien sauf les sms qu'il ne lit pas a haute voix. _________________ Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Noir, Pack Confort, Pack Privilège, Cuir Noir |
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 29 04 11 14:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé du retard,
Pourtant je fais la recherche périphérique bluetooth via l'iphone et il trouve que dal pas d blue and me a l'horizon il y a pourtant le code système du blue and me a rentré dans le tel non ??
Si quelqu'un pourrait me refaire un topo vite fais pour voir si j'ai merder quelque part sa serais cool
MErci a vous _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 29 04 11 14:48 Sujet du message: |
|
|
Normal il faut que tu ailles dans l'ordinateur de bord tu vas dans réglage système ou un truc comme ça je me souviens plus. Et il va te sortir un numéro à 4 chiffres. Ensuite tu mets l'iphone en bluetooth tu fais la recherche tu tapes le numéro que l'ordinateur de bord t'as donné et là ça marche.
Et je te rassure une fois que tu l'as fait, l'iphone sera automatiquement reconnu par la voiture tu n'auras plus a retaper les 4 chiffres, juste à te mettre en bluetooth et il sera reconnu tout seul dès que tu entreras dans la voiture. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|