Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slimthug
|
Posté le: 14 06 11 16:55 Sujet du message: Re: nouvelles ! |
|
|
piluche a écrit: |
salut à tous,
cela fait un ptit moment que je ne suis pas venue !
Pour suite des problèmes de ma MiTo, je l'ai laissée 3 jours chez Alfa pour qu'ils vérifient :
- la clim qui ne fonctionne plus
- les freins qui couinent
- la vitre élec qui couine (décidément ...)
- le bruit dans la direction à faible allure
- le pare choc avant qui semble soudain être descendu de 3mm par rapport au capot !
conclusion de ce RDV fin avril :
- le compresseur de clim est mourru, à commander
- freins, z'ont pas regardé
- vitre, idem
- bruit = une pièce des amortisseurs à changer, en commande ...
- le capot : z'ont aussi oublié ...
début juin, le compresseur n'était tjrs pas arrivé, mais maintenant, ça y est !
rendez vous le 20 juin, ils me la gardent 2 jours !
Et sinon, j'ai passé les 25 000 km et mes freins couinent encore, j'suis maudite !
des retours sur ces probblèmes, notamment le compresseur ?
|
Salut,
Pour les freins j'ai le même problème mais c'est aléatoire donc je fais avec...
Par contre pour le pare-chocs, c'est bien une attache qui a laché, il me l'ont remplacée sous garantie et c'est arrivé à d'autres membres du forum.
Sinon, d'une manière générale, il faut avouer que la mito n'est pas des plus fiables : je suis passé en concession au moins une bonne dizaine de fois en 1an1/2 pour des petits problèmes par ci par là. L'inconvénient c'est de devoir passer en concession tous les deux mois et de perdre du temps mais je n'ai jamais rien dû payer. Je précise copme dit plus haut que le moteur par contre tourne comme une horloge et je n'ai jamais eu aucun problème y compris au FAP. |
|
|
|
|
lune
|
Posté le: 15 06 11 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pour les freins il n'y a pas grand chose à faire malheureusement cela de dépends pas d'alfa. j'ai aussi le meme probleme à certaine température, et puis ca passe, et ca reviens. bref rien de bien grave c'est le son des plaquette sur les disques. |
|
|
|
piluche
|
Posté le: 15 06 11 16:24 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | Pour les freins il n'y a pas grand chose à faire malheureusement cela de dépends pas d'alfa. j'ai aussi le meme probleme à certaine température, et puis ca passe, et ca reviens. bref rien de bien grave c'est le son des plaquette sur les disques. |
Oui, ça a l'air d'être l'écho unanime ici ...
c'est ch*ant quand même ! mais bon
sinon, un avis sur mon changement de pneus ?? ==> http://www.milano-torino.net/forum/topic4469.html
(j'hésite entre 3 michelin aux indices de charge et vitesse différents ) _________________ MiTo Rouge Giulietta 1.4 155ch Selective
|
|
|
|
Pekou
|
Posté le: 15 06 11 19:17 Sujet du message: |
|
|
24 000 km et aucun soucis, après , il y aura toujours des personnes qui ont des soucis et d'autres aucuns ! _________________ Alfa Mito 1.6 120Ch Distinctive Gris Techno
Sur-équiper : Pekou & Valentine ! Une option pas comme les autres ! |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 15 06 11 22:18 Sujet du message: |
|
|
Pekou a écrit: | 24 000 km et aucun soucis, après , il y aura toujours des personnes qui ont des soucis et d'autres aucuns ! |
Sisi Pekou j'ai constaté un léger souci sur la tienne lors du dernier rasso...elle avance pas ta caisse!!!
Mdr ça vient peut être du pilote...
( je plaisante bien sur tout le monde roulait fort ce jour là) |
|
|
|
|