Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ralph66
|
Posté le: 30 03 11 19:56 Sujet du message: problème USB |
|
|
Bonsoir,
mon problème est le suivant:Depuis hier,je n'arrive plus à lire mes clés usb(jusqu'ici ça marchait nikel!)!J'ai enlevé le fusible du blue&me et débranché la batterie pour faire un reset,mais le problème n'est pas résolu Quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci.A bientôt. _________________ MiTo 1,3 jtdm,rouge giulietta,cuir naturel,jantes 17",blue&me,capteurs de recul... |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 31 03 11 00:15 Sujet du message: Re: problème USB |
|
|
ralph66 a écrit: | Bonsoir,
mon problème est le suivant:Depuis hier,je n'arrive plus à lire mes clés usb(jusqu'ici ça marchait nikel!)!J'ai enlevé le fusible du blue&me et débranché la batterie pour faire un reset,mais le problème n'est pas résolu Quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci.A bientôt. |
Capacité de la USB trop grosse le top c'est 2go ou 4go j'ai déjà eu la blague des fois ça marche bien, des fois ça déconne etc faut diminuer la capacité de USB _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
ralph66
|
Posté le: 31 03 11 11:13 Sujet du message: |
|
|
Encore une question,qu'utilisez vous comme marque de clé USB en général? _________________ MiTo 1,3 jtdm,rouge giulietta,cuir naturel,jantes 17",blue&me,capteurs de recul... |
|
|
|
Slokar
|
|
|
|
Krg
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 05 04 11 23:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pb aussi depuis hier
la lecture de la clé ne se fait pas...
sur l affichage il y a :
BLUE&ME MEDIAPLAYER et ca reste comme ca... j'ai pas envie de me faire chier, je vais passer a concession demain, il vont se demerder. |
|
|
|
|