Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel70000
|
Posté le: 24 03 11 17:43 Sujet du message: Casse barre stabilisatrice AV Gauche !!! |
|
|
Bonjour,
Cette après midi, en faisant demi-tour sur un petit parking, l'avant droit de ma mito monte sur un petit dévers et la j'entends un grand claquement et le bruit d'une pièce métallique qui tombe à terre. Je regarde et découvre un écrou et sa tige filetée cassé sur le bitume.
Je ramasse ça et direction la concession ou le chef d'atelier à regarder 1 seconde la pièce pour me dire cash c'est la barre stabilisatrice qui a cassé. Il monte la mito sur un pont et me montre que la fixation de la barre et cassée.
Pièce en stock, garantie, changement expresse comme en formule1, 15min et je repartais avec ma mito.
Si ça c'est pas du service top !!!!! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|
minimito
|
Posté le: 25 03 11 12:32 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour toi, enfin un service Alfa efficace !!
Je m'interroge cependant sur la fragilité de cette pièce vu le faible devers, quid hors garantie ? _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 25 03 11 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la MiTo très fragile quand même ... C'est vraiment se qui me déçoit le plus je trouve ... J'ai eu une polo auparavant elle avait plus de 100 000km et elle bougeait pas d'un poil malgré ma conduite avec ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 26 03 11 09:43 Sujet du message: |
|
|
Pour précision c'est pas la barre en elle même mais la fixation qui a cassé, un vilain boulon qui casse au niveau de la tige filetée.
D'après le chef d'atelier le groupe fiat alfa est conscient de la fragilité de ces boulons.... Mois par sécurité j'ai prolongé la garantie de 2 ans supplémentaire.
Pour l'instant j'ai pas à me plaindre, je n'ai u que 2 problèmes de ce genre sur des pièces sans grande valeur donc pourvu que ca dure. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|