Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ugo31
|
Posté le: 10 03 11 17:49 Sujet du message: |
|
|
IlNapoletano a écrit: | Je viens de contacter le garage le problème se situait au niveau de ma vanne EGR qui est HS.... |
je ne m'y connait pas du tout en mécanique lol tout ce que je peux te dire c'est que mon tuyau de depression d'air ils me l'ont changés tout de suite (déposée vers 9h et il me téléphonait a 13h qu'elle était faite) et passer sous garantie
je supose que ca devrait etre la meme chose pour toi _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 06 04 11 20:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour
même problème que le monsieur ma voiture en ville se met tout d'un coup a ne plus avoir de puissance et la après pour rentré chez toi la grosse galère pied au planché je dépasse rarement les 40kmh et quand y a une cote aie aie, je vous parle même pas des démarrage après un feux ou un stop ...
bref j'emmène ma voiture demain chez alfa je tente le diable en y allant en voiture j'ai pas trop le choix demain j'ai rendez vous a l'hôpital a la première heure !!
alors mes questions seront : est-ce qu'il n'y a aucun danger pour le moteur si je roule comme ça ?
ma voiture est encore sous garantie mais je dois prendre rdv pour faire la vidange, donc , est-ce que sa passera en garantie le problème ???
merci cordialement _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 06 04 11 22:33 Sujet du message: |
|
|
Le symptôme que tu décris ressemble à une perte de pression de turbo, sous toute réserve bien sur
Un voyant allumé ou message ODB ?
Une révision et un problème relevant de la garantie sont bien distinct, pas de soucis à te faire |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 06 04 11 22:37 Sujet du message: |
|
|
oui au début j'ai eu voyants en plus du clignotement pour la vidange !
le premier qui c'est éteint était un moteur avec une sorte de gicleur ( je ne me souvient plus trop ) et le deuxième c'est le moteur tout simple qui lui est rester allumer
avec bien sur sur l'ordinateur de bord : problème moteur faire vérifier bla bla ... _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 06 04 11 22:39 Sujet du message: |
|
|
Le début, c'était y'a longtemps ? |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 06 04 11 22:41 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui dans la soirée
mais je dois absolument prendre ma voiture demain pour aller a l'hôpital et au boulot ensuite sa va être galère a 40kmh heureusement alfa et être l'hôpital et mon taf _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 06 04 11 22:57 Sujet du message: |
|
|
Le mieux étant de ne pas rouler trop longtemps avec "l'espoir" que tout revienne à la normale, quelques dizaines de kilomètres supplémentaire pour rejoindre l'atelier ne vont pas achever ta MiTo
Impossible à distance de faire un diagnostic pertinent, à tous problèmes une solution,
le mécanicien le résoudra rapidement... |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 06 04 11 23:00 Sujet du message: |
|
|
si ça se trouve il ouvrira meme pas le capot sa me l'as deja fait a 2000km
en tout cas merci de m'avoir repondu la suite bientot evidement _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 06 04 11 23:23 Sujet du message: |
|
|
lindsay a écrit: | si ça se trouve il ouvrira meme pas le capot sa me l'as deja fait a 2000km
en tout cas merci de m'avoir repondu la suite bientot evidement |
vu se que tu dis j'ai eu les meme chosess que toi, tuyau de depression d'air ronger.. lol
et il me semble que s'été Funny game qui m'avait dit que s'été ca dès le début, chapeauuuuu _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
|