Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredericdenice
|
Posté le: 20 02 11 21:14 Sujet du message: bruit dans ma pédale d'embrayage |
|
|
salut,
j'ai acheté ma mito chez un concessionnaire renault, elle avait 11241 km et venait d'italie.
apres l'avoir acheté,je l'ai amené chez alfa romeo nice (fermé depuis) qui m'a affirmé qu'elle avait bien le kilometrage indiqué.
6 mois plus tard à 16600 km, lorsque je demarre ma voiture, je constate un claquement lorsque je relache la pédale, comme si elle frottait. comme elle etait encore sous garantie, je l'ai donc amené chez italian motors village à cannes concessionnaire alfa, fiat et lancia.
diagnostique : defaut de la butée d'embrayage
ils ont changé l'ensemble de l'embrayage : 600 euros le kit embrayage + 400 de main d'oeuvre mais comme c'est sous garantie, ils m'ont fait payer 5% de la piece + les ingredients : 43 euros.
le lendemain je reprend ma voiture et là sur ma place de parking, une tâche, je vais voir et constate que c'est de l'huile frachement tombée. je la ramene chez alfa, et là joint spi de sortie de boite defectueux. le gars m'a avoué qu'ils avaient du mal le monter.
depuis tout va bien....je touche du bois... |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 21 02 11 09:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu que l'ont devait payer pour une prise en garantie !!!!!!!!!
J'espère qu'ils t'ont changé le joint car si il est défectueux suite au montage il risque de continuer a fuir et tu va consommer de l'huile. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|