Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToBe
|
Posté le: 22 01 11 19:02 Sujet du message: Voix du système téléphone |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma nouvelle MiTo et je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes nombreuses recherches...
Voilà, ma MiTo est équipée du Blue&Me et la "voix" des commandes du téléphone ainsi que le volume des communications est réglé beaucoup trop bas par défaut... sur les forums, de même que dans le manuel Alfa, on indique un menu "Ext Vol" ou quelque chose de similaire pour augmenter le volume... il se trouve que je n'ai pas ce menu dans les choix possibles... par contre, j'en ai un, "Speech", qui n'est pas indiqué dans le manuel...
Serait-ce une mauvaise programmation d'usine de mon système? Et si c'est le cas, est-il possible de faire procéder à une reinstallation chez un concessionnaire?
Merci. |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 22 01 11 19:11 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi; qd j'appelle ou qd je decroche je suis obligé de monter le volume..
si qqu'un sait si on peut modifier ceci ds un menu |
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 22 01 11 19:21 Sujet du message: |
|
|
Normalement, dans la section "Menu" du combiné radio-cd, il y a un sous-menu appelé "External Audio" qui doit permettre d'augmenter le volume de la "Voix" de commande ainsi que celui du téléphone...
Perso, mon souci est que ce sous-menu n'apparait pas quand je fais défiler les menus, d'où ma question...
Ma MiTo étant encore sous garantie, je pensais poser la question à mon concessionnaire mais je me suis dit que peut-être quelqu'un sur le forum a eu le même souci que moi et pourrait me dire comment il a été résolu... |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 22 01 11 20:54 Sujet du message: |
|
|
pareille pour moi les amies le volume est beaucoup trop bas,je suis obliger d'augmenter le volume a chaque fois
avant la mito javais une grande punto sport avec le blue&me et celui ci etait beaucoup plus fort
j'ai chercher dans tous mes menu sans rien trouvé tout est réglé au max,donc si quelqu'un sait comment faire
bonne soiré a tous _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 23 01 11 17:44 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu !!
Dans mon cas, c'est finalement tout bête... J'ai été dérouté et induit en erreur par le manuel d'utilisation fourni avec la voiture. Dans le manuel, il est fait mention d'un menu intitulé " Fonction External Audio " ; j'ai eu beau chercher sur le poste radio-cd, je ne l'ai pas trouvé... par contre, j'ai trouvé un menu "Speech" dont il n'est pas fait mention dans le manuel... et c'est bien ce menu-là qui permet de régler le volume de la "Voix" de commande ainsi que du son du téléphone... chose déroutante, la radio étant allumée, lorsque l'on sélectionne le menu "Speech", le volume sonore de la radio augmente... or, le volume minimum pour une utilisation confortable du téléphone se situe vers "20" ou au-dessus... à ce volume-là, la radio va déjà très fort... donc, histoire de me pas me casser les oreilles, j'ai sélectionné le bande "AM" avant de monter le niveau de volume... perso, j'ai préréglé le niveau sur "22"...
Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication...
Bonne journée... |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 23 01 11 19:34 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour la solution, ça fonctionne a merveille par contre moi c'est bien ext audio qu'il faut sélectionné , merci encore sa m'ennervai se volume trop bas LOL _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|