Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 12:53 Sujet du message: Nid de poule |
|
|
Alors voila ma mésaventure ce matin en me rendant à mon exam sur l'autoroute un portion super détériorée nid de poule crevasse etc résultat on était plus de 40 pris au piège certain plus de roue et jante cassée...
Pour ma part j'ai le voyant moteur allumé et des vibrations dans le volant :s je go au garage l'aprem pour faire constater sa
la meilleur c'est que si j'ouvre un dossier je peux attendre 18 moi avant indemnisation.... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 13 01 11 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, justement on en parlais hier au journal (tu as du le voir pour dire 18 mois)
Pas de bol, c'est vraiment de la merde les routes en Belgique à la base mais en plus avec le temps qu'on a eu ça ne s'arrange pas .. _________________
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 14:24 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est claire regarde les infos le soir sur rtl il vont montrer herstal la ou j'étais ce matin :s _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 13 01 11 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol en tout cas
Moi la dernière fois quand j'avais encore ma Seat j'ai pris un nid de poule sur l'autoroute et j'ai eu une pincette au pneu, je venais de le changer super hein ... Heureusement ma jante n'avais rien eu _________________
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 14:38 Sujet du message: |
|
|
je vais voir l'aprem ce que j'ai au garage j'espère rien de grave _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 13 01 11 14:46 Sujet du message: |
|
|
Rhooo, sa devient épouvantable les routes en Belgique ... La direction qui a été touchée tu crois ? J'ai aussi qlq vibrations dans le volant je me demande si je n'irai pas voir le garage pour qu'il regarde ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 13 01 11 16:21 Sujet du message: |
|
|
meme en france, c'est la merde, ils ont essayé de moins saler pour soi disant reduire le probleme, mais au final ca n'a rien changé.
Rien qu'a voir devant chez moi, les beau trou du genre 50x50cm et de 10-15cm de profond, c'est abusif _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 13 01 11 17:34 Sujet du message: |
|
|
je bosse à herstal et en effet y a eu également ce fameux trou dans la côte de cheratte !!
Sinon bah tu as de 6 à 18 mois pour les délais.. Mais tu peux leur envoyer un devis... Si au pire tu dois payer les dégats à l'avance si tu fais un bon dossier avec preuves tu auras des chances d'être indemnisé... Photos (dégats et trous), vidéo (sur cd,dvd ou un lien en ligne) ou autre.. plus t'en auras mieux ce sera...
Je suis également entrain de faire un dossier pour la SPW car j'ai choppé un trou à flémalle et j'ai crevé un pneu et la j'ai le voant qui est un peu de travers vers la droite et la voiture qui tire un peu à ddroite aussi.. Et à une certaine vitesse de légères vibrations. Donc la réparation pneu + géométrie + peut être d'autres frais vu les vibrations...
Donc je vais également faire le nécessaire... mais vu le nombre de dossiers qu'il va y avoir... On a le temps c'est sûr !
Allez courage _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS
Dernière édition par donfino le 13 01 11 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 13 01 11 17:36 Sujet du message: |
|
|
donfino a écrit: | je bosse à herstal et en effet y a eu également ce fameux trou dans la côte de cheratte !!
Sinon bah tu as de 6 à 18 mois pour les délais.. Mais tu peux leur envoyer un devis... Si au pire tu dois payer les dégats à l'avance si tu fais un bon dossier avec preuves tu auras des chances d'être indemnisé... Photos (dégats et trous), vidéo (sur cd,dvd ou un lien en ligne) ou autre.. plus t'en auras mieux ce sera...
Je suis également entrain de faire un dossier pour la SPW car j'ai choppé un trou à flémalle et j'ai crevé un pneu et la j'ai le voant qui est un peu de travers vers la droite et la voiture qui tire un peu à ddroite aussi.. Et à une certaine vitesse de légères vibrations.
Donc je vais également faire le nécessaire... mais vu le nombre de dossiers qu'il va y avoir... On a le temps c'est sûr !
Allez courage |
Les vibrations sont due à quoi selon toi ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
donfino
|
Posté le: 13 01 11 19:02 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | donfino a écrit: | je bosse à herstal et en effet y a eu également ce fameux trou dans la côte de cheratte !!
Je suis également entrain de faire un dossier pour la SPW car j'ai choppé un trou à flémalle et j'ai crevé un pneu et la j'ai le voant qui est un peu de travers vers la droite et la voiture qui tire un peu à ddroite aussi.. Et à une certaine vitesse de légères vibrations.
Allez courage |
Les vibrations sont due à quoi selon toi ? |
Elles doivent certainement être dues aux différents trous que j'ai du prendre sur ces belles routes depuis les 15000Km de ma mito... Mais comme je dis.. Les vibrations sont très légères et c'est tout de même à une certaine vitesse.. .Je ne sais pas si j'avais déjà ça auparavant... Mais bon de toute façon avant d'envoyer le dossier tout sera inspecté. _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 19:09 Sujet du message: |
|
|
Voila pour moi alors les roue n'ont rien le choc à fait sauter les plombs donc déséquilibrer les roues ce qui provoquai des vibration a 120km/h .
Ensuite le voyant moteur est du à une pièce de l’embrayage qui à casser...
Voila je m'en sort pas trop mal _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
donfino
|
Posté le: 13 01 11 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Voila pour moi alors les roue n'ont rien le choc à fait sauter les plombs donc déséquilibrer les roues ce qui provoquai des vibration a 120km/h .
Ensuite le voyant moteur est du à une pièce de l’embrayage qui à casser...
Voila je m'en sort pas trop mal |
Oué pas trop mal... Enfin c'est quand même bien la merde sur les routes...
Et les rotules et les cardans n'ont rien du tout ?
Tant mieux... Tu as été dans quelle concession ? _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai été chez Goblet à Heusy / Theux non rien de toucher _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 13 01 11 20:46 Sujet du message: |
|
|
belle bete!
Je l'ai vu à la télé... J'aurais pas aimé rouler dedans. Ca a du faire un de ces bruits... :s _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tous à trembler et le bruit je te dit même j'avais l'impression que le volant allai me rester dans les mains lool _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 01 11 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ce nid poule à fait prendre 30 000 km à la voiture je suis assez étonner pas un bruit de plastique rien qui tremble juste le siège passager qui crak _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 13 01 11 23:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j' ai bouffé un nid de poule ( grosse comme une autruche la poule )et j' ai du mettre la galette, du coup, ce soir apres le taff, j' ai du démonter mes 2 arrieres en pneus neige pour remettre les "été" et j' ai donc remplacé cette foutue galette ( en meme temps, c' est la periode ! ) par une jante avec pneu hiver !
Donc 1 pneu mort pour moi, un Pireli d' a peine 1 an ! et je fini l' hiver avec seulement 2 pneus hiver !
Merci les communes de merde qui rebouche seulement parce que la fille du maire a eu le meme probleme !!! je suis repassé le lendemain et , il est rebouché ! |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 14 01 11 09:29 Sujet du message: |
|
|
Ne dois-tu pas avoir les même pneus sur les 2 trains ?
2 été + 2 hivers, je sais pas si on peut _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 14 01 11 10:18 Sujet du message: |
|
|
train avant 205/45R17 en neige
train arriere 205/45R17 en classique !
je suis largement + en regle que les kit xénon ou autre jantes de 18" sur des twingo ! |
|
|
|
Iodon
|
Posté le: 14 01 11 10:52 Sujet du message: |
|
|
moi hier en allant au boulot sur l autoroute de rocourt je suivait une camionnette qui a rouler dans un trou paff une pierre sur mon parb rise
Mare de payer des taxe pour des route de m.... en belgique
By iodon at 2011-01-14
By iodon at 2011-01-14 |
|
|
|
|