Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 14 01 11 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ba chacun son tour... Hier je vais a l'entrainement, j'ai le regard un peu perdu dans le vide... Je fais pas attention à la route et pan... nid de poule... je me gar 500m plus loin je sors mon sac du coffre et j'entends le pneu faire pffffffffffffffffff (bruit de dégonflage ca rends pas tres bien a l'écrit...) du coup je me suis cogné le changement de roue après un bon entrainement physique fractionné....
Voilà résultat un train quasi-neuf a changer ce week end !
Juste comme ça mon pneu est aux dimensions 215-45-r17 ç a pose pas de soucis j'ai vu que certains étaent en 205-45-r17...
Voili ! |
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 14 01 11 18:36 Sujet du message: |
|
|
La merde -_-' _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 14 01 11 19:16 Sujet du message: Re: Nid de poule |
|
|
Tadashy a écrit: | Alors voila ma mésaventure ce matin en me rendant à mon exam sur l'autoroute un portion super détériorée nid de poule crevasse etc résultat on était plus de 40 pris au piège certain plus de roue et jante cassée...
Pour ma part j'ai le voyant moteur allumé et des vibrations dans le volant :s je go au garage l'aprem pour faire constater sa
la meilleur c'est que si j'ouvre un dossier je peux attendre 18 moi avant indemnisation.... |
T'as vraiment pas de bol toi!!
A hauteur de Cheratte je suppose ?
Et quoi ça donne quoi? Ps: pour l'indemnisation 18 mois c'est le minimum en effet! _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 14 01 11 23:26 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je suis de Beyne-heusay/fléron, et les routes ses vraiment la grosse cataaa,
Je me suis déjà prit quelques nid de poule, mais heureusement pour moi, je n'est rien d'abimer (enfin je pense )
En tout cas il faut être constamment concentré sur la route, au risque de s'en prendre une si on n'est distret quelques secondes,
En tout cas merci les communes, je me demande à quoi sert une taxe de roulage !!!
Et puis je me gène pas de faire de gros zig-zag et de me mettre sur la bande du sens contraire pour éviter tous ses fameux trou !!! |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 15 01 11 01:40 Sujet du message: |
|
|
J'avais une polo auparavant et j'ai eu la même blague, sauf que les jantes et les pneus on tenu le coup, mais un des deux disques de frein était voilés ! Quand je freinais tout tremblait dans tout les sens .... J'ai démonté le disque et je l'ai passé sur un tour pour le rectifier et voila le travail .. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 15 01 11 01:41 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: |
Et puis je me gène pas de faire de gros zig-zag et de me mettre sur la bande du sens contraire pour éviter tous ses fameux trou !!! |
Et tu as bien raison !!! _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 15 01 11 02:02 Sujet du message: |
|
|
et encore en journée c'est encore possible de les éviter mais la nuit :s _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 15 01 11 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'allume mes anti brouillards avant on voit mieux le relief de la route ... Même si les flics sont pas trop trop d'accord _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 15 01 11 14:30 Sujet du message: Re: Nid de poule |
|
|
tommasino1 a écrit: | Tadashy a écrit: | Alors voila ma mésaventure ce matin en me rendant à mon exam sur l'autoroute un portion super détériorée nid de poule crevasse etc résultat on était plus de 40 pris au piège certain plus de roue et jante cassée...
Pour ma part j'ai le voyant moteur allumé et des vibrations dans le volant :s je go au garage l'aprem pour faire constater sa
la meilleur c'est que si j'ouvre un dossier je peux attendre 18 moi avant indemnisation.... |
Et quoi ça donne quoi? Ps: pour l'indemnisation 18 mois c'est le minimum en effet! |
Et si on a une omnium, comment ça marche ? L'assurance se retourne contre la commune/Région ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 15 01 11 15:54 Sujet du message: |
|
|
Logiquement oui ... Au lieu de perdre ton temps toi, c'est l'assurance qui le fera, sachant que les assurances ont plus de pouvoir ... La région interviendra plus vite que si c'était monsieur tout le monde ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 15 01 11 16:31 Sujet du message: |
|
|
Et sinon avec toutes ces conneries...
Vous avez un bon plan pour changer les pneus éclatés ? Quelles sont les bonnes références pour nos titines ? Sur 123pneus les pirelli pzero sont pas excessivement cher mais bon je me doute que ce sont des pneus de qualité mais niveau qualité/prix ça donne quoi ? |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 15 01 11 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai des Uniroyal RainSport 2 et j'en suis très content
j'ai un ami qui en a mis sur mon conseil sur une Spider et en est très content aussi même sur la neige, bon ça vaut pas des vrais neige et vu la pluie qu'on se paie en Belgique vaut mieux ça que des pneus pourle sec _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 16 01 11 22:29 Sujet du message: Re: Nid de poule |
|
|
Cocoboy a écrit: | tommasino1 a écrit: | Tadashy a écrit: | Alors voila ma mésaventure ce matin en me rendant à mon exam sur l'autoroute un portion super détériorée nid de poule crevasse etc résultat on était plus de 40 pris au piège certain plus de roue et jante cassée...
Et quoi ça donne quoi? Ps: pour l'indemnisation 18 mois c'est le minimum en effet! |
Et si on a une omnium, comment ça marche ? L'assurance se retourne contre la commune/Région ? |
OUi l'assurance se retourne contre la commune région ou MET. Mais si elle ne récupere pas
ta prime omnium sera affectée. _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 23 01 11 20:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi vendredi dernier sauf que pour moi c'est totalement de la faute de la commune ou de je ne sais qu'elle autre société car je suis passé dans une bande qui a était faite au sol de 20 cm de large sur toute la longueur de la route tout ça en roulant à 40 km/h.
A mon avis c'était fait pour agir sur les canalisations, ça a aussi bien agi sur mon pneu avant droit ! Heureusement ma jante n'a rien.
J'ai donc du racheter 2 pneus avants en 18 pouces alors que les miens ont 14300km !
Je n'ai pas chercher à aller me plaindre à la mairie ou autre puisqu'à mon avis je n'obtiendrais tout simplement rien ! _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 23 01 11 23:53 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: | Effectivement, je suis de Beyne-heusay/fléron, et les routes ses vraiment la grosse cataaa,
à quoi sert une taxe de roulage !!!
et bientot en plus de la taxe de roulage, des péages sur l'autoroute
donc on paiera 2 fois, j'espere qu'on aura des billards apres
moi aussi je fais des zig zag, mais des fois pour eviter un trou, faut s'en prendre deux |
|
|
|
|