Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LowicDeWe
|
Posté le: 07 01 11 13:15 Sujet du message: Vibration de plastique à cause des basse |
|
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai constaté une légère vibration de plastique venant de l arrière gauche de la mito, je ne mets pas mes basse a 5 ou a 6 je ne suis pas du genre a ce qu'on entende mes basse a 2km...
Je trouve ça limite pour une voiture de cette gamme... est ce que quelqu'un a une solution a ça??
Merci à tous pour vos réponses! _________________ Alfa Mito 95cv s&s Distinctive Pack premium, Bose, Sport Pack, Noir etna 5000 km et que du bonheur... |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 07 01 11 17:48 Sujet du message: |
|
|
Une baffe, ca me le fait de temps en temps, a voir si ce n'est pas le HP qui sature aussi
Sinon faut demonter (pas cool) en tous cas ca passe en garantie _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
skid7
|
Posté le: 07 01 11 18:54 Sujet du message: Re: Vibration de plastique à cause des basse |
|
|
LowicDeWe a écrit: | Bonjour à tous,
Voila j'ai constaté une légère vibration de plastique venant de l arrière gauche de la mito, je ne mets pas mes basse a 5 ou a 6 je ne suis pas du genre a ce qu'on entende mes basse a 2km...
Je trouve ça limite pour une voiture de cette gamme... est ce que quelqu'un a une solution a ça??
Merci à tous pour vos réponses! |
Salut j'y suis allez pour un bruit de plastique à l'arrière gauche quand je mettais fort le volume ou quand je roulé a forte vitesse à partir de 180 et en fait c'était juste un cable qui c'était déclipsé voila ça prend 30 min au garage. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 07 01 11 20:00 Sujet du message: idem |
|
|
moi c'est à l'avant droit
j'ai vidé l'aumonière de porte...ça m'a l'air plus en profondeur _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
|