Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lindsay
|
Posté le: 30 12 10 15:27 Sujet du message: AU SECOURS VOITURE FERMER DE L'INTERIEUR |
|
|
bonjour
voila le souci je pars en vacance pds 1 mois je laisse la voiture a mon père pour qu'il aille la garer dans un coin qui ne craint pas trop
il gare la voiture en laissant les fenêtres ouvertes pensant qu'en la fermant elles se referment ttes seules ( les vitres sont teintées très noir donc pas facile de manoeuvré dans l'obscurité d'où le fait d'ouvrir les vitres a cette période)
il s'aperçoit de sa bêtise et de sa fenêtre de maison où était garer la voiture il rentre les clefs dans le contacte et ferme les vitres
problème les clés avec le double plus de papiers (sans oublier qu'il y a le contacte d'enclencher) sont a l'intérieur
MA QUESTION COMMENT FAIRE POUR OUVRIR CETTE VOITUREJE je suis a 8000km de la et je ne reviens pas avant un mois "BRAVO LE PERE LA MEDAILE DE LA CONNERIE LUI SERA ATTRIBUE"
si on fait venir qlq1 pour ouvrir la voiture est ce que l'assurance rembourse ?
alfa n'a pas l'air d'avoir de solution
il a le coup de la balle de tennis mais est ce efficace ???????http://www.youtube.com/watch?v=1hvWAV32O9w&feature=related _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|
Mito69
|
Posté le: 30 12 10 15:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris au déroulement de l'action la... mais bon en gros les clef sont sur le contact et la voiture verouillé...
bin dépaneur... je vois rien d'autre la.
Et assurance ça m'etonnerai.
Au pire clef perdu tu aurai pu faire genre vol de sac avec clef de maison plus clef de voiture et Cb pour faire marcher l'assurance carte..
mais la... c'est compliqué...
bon courage |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 30 12 10 16:14 Sujet du message: |
|
|
Si la voiture est verrouillée sans possibilité d'avoir les clés, pose la question à ton assurance,
elle peut éventuellement faire intervenir l'assistance prévue à ton contrat.
Les dépanneurs savent généralement ouvrir une voiture en douceur
En cas d'urgence absolue, reste le bris d'une glace...
En outre,
je ne comprend pas comment la voiture a pu être verrouillée avec les clés sur le contact et le double à l'intérieur... |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 30 12 10 16:17 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Si la voiture est verrouillée sans possibilité d'avoir les clés, pose la question à ton assurance,
elle peut éventuellement faire intervenir l'assistance prévue à ton contrat.
Les dépanneurs savent généralement ouvrir une voiture en douceur
En cas d'urgence absolue, reste le bris d'une glace...
En outre,
je ne comprend pas comment la voiture a pu être verrouillée avec les clés sur le contact et le double à l'intérieur... |
mon pere est un champion du monde c'est pour sa
mais oui mon assurence prend ce genre de pépin en chrge apparement _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
richard
|
Posté le: 30 12 10 16:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai rien compris comment il a fait, c'est pas très clair tout ça _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Mito69
|
Posté le: 30 12 10 16:39 Sujet du message: |
|
|
mdrrr... pas grave c'est l'émotion! lol |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 30 12 10 18:06 Sujet du message: |
|
|
dis ton ton père qu'il prenne une télécommande TV universel et qu'il a 1 mois pour trouver la bonne combinaison _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 30 12 10 18:56 Sujet du message: |
|
|
bon et bien la voiture est maintenant chez alfa et apparement il n'y a pas d'autre solution que de cassé la vitre faute de pouvoir la crocheter avec un fil de fer
le hic c'est que se sont des vitres teintées et que sa va etre aux frais de bibi tt sa _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
dumfrog
|
Posté le: 30 12 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
Au pire change de père _________________ MiTo 1.4 78cv - Fiat barchetta 1.8 pack |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 30 12 10 20:17 Sujet du message: |
|
|
HOOOO RoRoRo
lindsay a écrit: |
le hic c'est que se sont des vitres teintées et que sa va etre aux frais de bibi tt sa |
Ben maintenant qu'elle est chez le concesss, tu pètes le pare brise et tu fait passer ça en bris de glace en enlevant le pare brise pété, HOP ! on récupère la clef
Attention ceci est malhonnête comme les assureurs quoi _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 30 12 10 23:54 Sujet du message: |
|
|
pas con sa !!! le pare brise mais encore faut il qu'ils accepte de le faire !!! _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 31 12 10 00:52 Sujet du message: |
|
|
ca me parait énorme qu'alfa peut pas programmer une autre clef..ou n'as pas de passe partout.. _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 31 12 10 00:55 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | ca me parait énorme qu'alfa peut pas programmer une autre clef..ou n'as pas de passe partout.. |
C'est vrai ça, normalement tu as un code (sur une carte je crois) qui te permet de créer de nouvelles clés. Ma concession avait gardé une copie de ça je crois, au cas où (comme quoi des fois).
Au pire tu paieras pour avoir une clé supplémentaire... _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 31 12 10 02:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai mis du temps, mais il me semble avoir compris.
En fait le pere a laissé la voiture fenetre ouverte, mais a coté de sa maison. Et il pouvait, sans sortir de chez lui, se pencher a l'interieur de la voiture. En se rendant compte de sa betise (il avait laissé les fenetre ouverte donc...), il a donc décidé de se pencher a l'interieur de la voiture, depuis chez lui, de mettre le contact, et d'appuyer sur le bouton pour relever les vitres en se retirant rapidement.
Refaire une clé te coutera 180€, et ca te fera trois clés (tu pourras en laisser une chez ton pere justement!! ^^).
La aucune assurance ne te prendra ça en charge, sauf si tu as toutes les options possibles et immaginables. Parceque péter la vitre, la faire changer, et la refaire teinté... ca va te couter minimum 300€!! Et l'arnaque a l'assurance, fait gaffe, c'est bien tant que ca marche, mais si tu te fais choper, tu es radier, inscrit sur le fichier nationnal, et bonne chance pour te réassurer derriere!!!!
Au pire tu es en droit de demander a ton pere de te dédommager... ^^ |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 31 12 10 04:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas tout simplement refaire un double de clef sans telécommande, ça coutera moins chere que de refaire une clef, de +, pas besoin qu' elle soit programmée pour ouvrir les portes ! Par contre, je pense qu' il te faut le numéro de clef.
Ne fais surtout pas peter une vitre, c' est la seule solution qu' un garage Alfa a pour ce genre de panne ???
Sinon, juste comme ça, si ton pere a le double, qui a l' originale ??? si c' est toi, tu es en vacances et n' a pas besoin de ta voiture non ???
J' ai pas tout pigé enffet ! |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 31 12 10 11:51 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai eu besoin de refaire une clé, mon concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas refaire de clé sans télécommande... |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 31 12 10 18:41 Sujet du message: |
|
|
Perso, je geulerais si j' avais besoin, comment fait on si on casse que la partie "inser" de la clef ??? la télécommande marche mais que la partie métal est hs ?
Enfin, bref, bizarre comme histoire, ton pere est plus balese que le mien en tout cas ! |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 01 01 11 22:05 Sujet du message: |
|
|
tu appel carglas et ils te changent le parebrise... ca doit bien se decoller...
jdis ca sans trop savoir mais peut etre que c'est possible... sait on jamais _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 01 01 11 22:44 Sujet du message: |
|
|
J' ai recu un mail l' autre jour qui disait que en actionnant le double de la clé près d' un téléphone qui est en communication avec un autre qui est contre la vitre de la voiture ca fonctionnait!
Je suis sceptique mais qui ne tente rien n' a rien... |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 02 01 11 19:02 Sujet du message: |
|
|
osmoze30 a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai mis du temps, mais il me semble avoir compris.
En fait le pere a laissé la voiture fenetre ouverte, mais a coté de sa maison. Et il pouvait, sans sortir de chez lui, se pencher a l'interieur de la voiture. En se rendant compte de sa betise (il avait laissé les fenetre ouverte donc...), il a donc décidé de se pencher a l'interieur de la voiture, depuis chez lui, de mettre le contact, et d'appuyer sur le bouton pour relever les vitres en se retirant rapidement.
Refaire une clé te coutera 180€, et ca te fera trois clés (tu pourras en laisser une chez ton pere justement!! ^^).
La aucune assurance ne te prendra ça en charge, sauf si tu as toutes les options possibles et immaginables. Parceque péter la vitre, la faire changer, et la refaire teinté... ca va te couter minimum 300€!! Et l'arnaque a l'assurance, fait gaffe, c'est bien tant que ca marche, mais si tu te fais choper, tu es radier, inscrit sur le fichier nationnal, et bonne chance pour te réassurer derriere!!!!
Au pire tu es en droit de demander a ton pere de te dédommager... ^^ |
c'est axactement sa
mais c l'assureur qui de lui meme a decider de me faire une fleur _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|