Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 30 12 10 08:06 Sujet du message: Humidité dans le phare |
|
|
Alors voila j'ai remarqué que j'ai de l'humidité dans un de mes phare j'ai regarder si j'avais toujours mes capuchon derrière les ampoules... ils y sont toujours
Alors j'ai deux question à votre avis d'où peut provenir cette humidité manque d’étanchéité??
Et la seconde comment vont ils faire pour le changer ?? ils doivent démonté tout le parechoc ?? car perso sa me fait peur les garages ... pas envie (même si c'est sous garantie) de commencer à courir et récupérer une voiture avec des grattes ou autres :s
Merci d'avance
( p-s en plus ne faut il pas remplacer les deux quand c'est comme sa ?? ) _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
IlNapoletano
|
Posté le: 03 01 11 22:24 Sujet du message: Re: Humidité dans le phare |
|
|
Tadashy a écrit: | Alors voila j'ai remarqué que j'ai de l'humidité dans un de mes phare j'ai regarder si j'avais toujours mes capuchon derrière les ampoules... ils y sont toujours
Alors j'ai deux question à votre avis d'où peut provenir cette humidité manque d’étanchéité??
Et la seconde comment vont ils faire pour le changer ?? ils doivent démonté tout le parechoc ?? car perso sa me fait peur les garages ... pas envie (même si c'est sous garantie) de commencer à courir et récupérer une voiture avec des grattes ou autres :s
Merci d'avance
( p-s en plus ne faut il pas remplacer les deux quand c'est comme sa ?? ) |
J'ai le mème soucis et moi non plus je n'ai pas envie de les voir se déchainer sur ma pauvre Mito PS : c'est le feu coté passager... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 01 11 23:54 Sujet du message: |
|
|
Idem pour c'est le feu coter passager marrant cette coïncidence... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
nonal31
|
Posté le: 04 01 11 09:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai le même problème...
Des 2 cotés...
C'est léger, mais il y a toujours une petite couche de buée...
Par contre je me demande si ce n'est pas lié a la présence des xenons?
Ça chauffe? Je sais pas... _________________ MiTo QV jaune corsa
toit noir - toit ouvrant - jante 18' QV - Xenon - rétro elec - blue & me - sièges chauffants - radar recul - alarme volumetrique |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 04 01 11 20:49 Sujet du message: |
|
|
Quand ils interviennent pour changer un phare changent ils les deux ou simplement celui avec un défaut car au pire j'essaie d'en tiré parti et je demande le feux de la qv ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
IlNapoletano
|
Posté le: 06 01 11 18:22 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Quand ils interviennent pour changer un phare changent ils les deux ou simplement celui avec un défaut car au pire j'essaie d'en tiré parti et je demande le feux de la qv ^^ |
Une petite question tu as posé un kit HID en xénon ou bien tu as les xénon d'origine parce dans mon cas j'ai posé un Kit hid 8000K et par conséquent j'ai du faire un trou dans le caoutchouc du phare pour faire passer les cables .
Pourtant ce qui me semble bizzare c'est que je n'ai ce problème que d'un coté |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 06 01 11 19:06 Sujet du message: |
|
|
idem que toi j'ai fais en sorte que ce soit le plus hermétique possible a gauche rien et a droite ben c la cata _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 06 01 11 19:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi il y a 2 mois j'ai eu un rappel constructeur pour les phares de ma QV ?
Demandé à votre concess ! _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
IlNapoletano
|
Posté le: 07 01 11 20:02 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | Salut,
Moi il y a 2 mois j'ai eu un rappel constructeur pour les phares de ma QV ?
Demandé à votre concess ! |
Merci pour info , je pense que pour nous à moin de retrouver des caches en caoutchouc qui permettent de fermer les phares ( les notres ont du êtres troués pour laisser les cables des xénon ) Le remplacement des phares semble bien loin !
Cet après midi j'ai seché le phare à l'aide d'un sèche cheveux et j'ai ensuite posé un joint en silicone autour des fils et du caches phare...
J'attend le résultat et je te tiendrais au courant |
|
|
|
IlNapoletano
|
Posté le: 11 01 11 01:33 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai tout tenté mais rien n'y fait l'humidité était encore plus présente de petites gouttes d'eau commençaient à apparaitre , la dernière solution envisageable est de retirer le caoutchouc derrière le phare et de le laisser aérer.... |
|
|
|
|