Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kr-27
|
Posté le: 29 12 10 18:41 Sujet du message: coquille d'aile avant arrachée ( pssage de roue ) |
|
|
bonjour, belle surprise ce matin e nettoyant ma belle le passage de roue av vert le capot et carrément détacher et klikote comme sa les petite languette de protection son fendue et il manque qu"elle que morceau de plastique, tous sa a cause de c est motte de neige,
si qu'elle qu'un a déjà eu la blague et si sa lui a coûté cher pour le faire changez...
merci d avance ..... merci _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
|
bestof
|
Posté le: 30 12 10 09:40 Sujet du message: |
|
|
salut;
moi ai la meme chose que toi,la partie basse des coquilles sont cassées.La partie qui se separe de la coquille coute +- 45€. |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 30 12 10 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pareil... le mode chasse neige de la MiTo n'est pas au point... uniquement celle de droite est cassée pour l'instant.
Je les trouves fort basse à mon goût! _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
bestof
|
Posté le: 30 12 10 13:48 Sujet du message: |
|
|
oui ca c sur en plus moi suis rabaissé de -3 donc je te dis pas |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 01 01 11 14:02 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi avec les 70 cm de neige qu'on a eu par ici, et les routes peu dégagées, elles sont arrachées toutes les 2, et la protection de tour de roues et fendue sur une bonne partie de la hauteur des 2 côtés.
De plus avec les tas de glace, j'ai des griffes sur mon pare-choc avant et des petits éclats sur celui arrière. Pourtant j'ai toujours fait attention où je me garais, mais j'ai doit le rendre au travail tous les jours ouvrables et peu importe la météo.
Elle a bien morflée pour son premier hiver ^^
J'ai déjà peur des découvertes au premier lavage de printemps _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 01 01 11 21:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai équipé ma MiTo de pneu neige en me disant que ça m'éviterais de faire du 20km/h sur les routes enneigés, mais què nèni, je suis quand même obliger de faire du 20 km/h pour éviter d'arrancher tout tellement quelle est basse, et que ça frotte partout ! |
|
|
|
|