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IlNapoletano
Sexe: 17 Déc 2010 Messages: 31 Charleroi
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Posté le: 15 01 11 16:21 Sujet du message: |
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donfino a écrit: | Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par bruit de 4L...
Mais avec ma mito (1300JTDM 95cv) quand je suis entre 1000 et 2000rpm j'ai un genre de mini vibration assez désagréable je trouve surtout que pour le moment je n'ai plus de radio
Et également un bruit lorsque je suis sur le ralenti comme un bruit de frottement de grosse pièce qui frotteraient l'une sur l'autre... Sans a coup mais un bruit régulier de frottement
Pourtant c'est bien une courroie sur nos mito 1300cc 95cv il me semble.
Peut être une courroie trop ou pas assez tendue... |
J'ai la mème chose que toi , j'ai entendu dire par le garage que c'était l'alternateur qui fesait ce bruit lorsque le moteur est froid arrivé à 90 degré le bruit disparait .... |
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 15 01 11 18:41 Sujet du message: |
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donfino a écrit: | Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par bruit de 4L...
Mais avec ma mito (1300JTDM 95cv) quand je suis entre 1000 et 2000rpm j'ai un genre de mini vibration assez désagréable je trouve surtout que pour le moment je n'ai plus de radio
Et également un bruit lorsque je suis sur le ralenti comme un bruit de frottement de grosse pièce qui frotteraient l'une sur l'autre... Sans a coup mais un bruit régulier de frottement
Pourtant c'est bien une courroie sur nos mito 1300cc 95cv il me semble.
Peut être une courroie trop ou pas assez tendue... |
Tu parles de quelle courroie ? Si c'est de la distribution dont tu parles, et bien non c'est une chaine sur la 1.3 jtd 95 _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
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donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
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Posté le: 15 01 11 21:13 Sujet du message: |
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ruggi a écrit: | donfino a écrit: | Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par bruit de 4L...
Mais avec ma mito (1300JTDM 95cv) quand je suis entre 1000 et 2000rpm j'ai un genre de mini vibration assez désagréable je trouve surtout que pour le moment je n'ai plus de radio
Et également un bruit lorsque je suis sur le ralenti comme un bruit de frottement de grosse pièce qui frotteraient l'une sur l'autre... Sans a coup mais un bruit régulier de frottement
Pourtant c'est bien une courroie sur nos mito 1300cc 95cv il me semble.
Peut être une courroie trop ou pas assez tendue... |
Tu parles de quelle courroie ? Si c'est de la distribution dont tu parles, et bien non c'est une chaine sur la 1.3 jtd 95 |
Ah ok car quelqu'un sur ce forum mais je ne sais plus trop sur quel modèle a eu un problème de bruit de ce genre et on lui a retendu la courroie de distri et le prob a disparu.. Mais si sur les nôtres c'est une chaine... Alors OK...
Sinon moi moteur chaud ou froid... Quand j'accélère doucement à très bas régime j'ai toujours cette vibration en dessous de 2000rpm...
Et les plaquettes j'ai toujours ce bruit de frottement surtout à froid...
Je vais à la concession jeudi pour un check suit à un trou de merde que j'ai pris sur la route et qui m'a également fait éclater un pneu... Mais étant donné que je serais tard à la concession je ne sais pas si il saura tout regarder pour les bruits.. Mais mon entretien doit se faire dans 5000Km car j'aurais 20.000...
Si vous avez des news de votre coté... _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
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Cipoxx
Sexe: 07 Avr 2010 Messages: 41 Liège
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Posté le: 16 01 11 01:22 Sujet du message: |
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donfino a écrit: | ruggi a écrit: | donfino a écrit: | Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par bruit de 4L...
Mais avec ma mito (1300JTDM 95cv) quand je suis entre 1000 et 2000rpm j'ai un genre de mini vibration assez désagréable je trouve surtout que pour le moment je n'ai plus de radio
Et également un bruit lorsque je suis sur le ralenti comme un bruit de frottement de grosse pièce qui frotteraient l'une sur l'autre... Sans a coup mais un bruit régulier de frottement
Pourtant c'est bien une courroie sur nos mito 1300cc 95cv il me semble.
Peut être une courroie trop ou pas assez tendue... |
Tu parles de quelle courroie ? Si c'est de la distribution dont tu parles, et bien non c'est une chaine sur la 1.3 jtd 95 |
Ah ok car quelqu'un sur ce forum mais je ne sais plus trop sur quel modèle a eu un problème de bruit de ce genre et on lui a retendu la courroie de distri et le prob a disparu.. Mais si sur les nôtres c'est une chaine... Alors OK...
Sinon moi moteur chaud ou froid... Quand j'accélère doucement à très bas régime j'ai toujours cette vibration en dessous de 2000rpm...
Et les plaquettes j'ai toujours ce bruit de frottement surtout à froid...
Je vais à la concession jeudi pour un check suit à un trou de merde que j'ai pris sur la route et qui m'a également fait éclater un pneu... Mais étant donné que je serais tard à la concession je ne sais pas si il saura tout regarder pour les bruits.. Mais mon entretien doit se faire dans 5000Km car j'aurais 20.000...
Si vous avez des news de votre coté... |
Salut les gars,
On a acheté presque en même temps nos voitures (vers Juin 2010). Effectivement, moi aussi j'ai le même bruit.
Le bruit du moteur a froid, j'ai eu.
J'ai aussi un petit frottement quand je tourne légerement gauche/droite a faible vitesse, un genre de roue voilée. Bizarre... Je vais aller au garage, car pendant la periode hivernal, le DNA s'est désactivé avec l'indication "faire vérifier moteur". Toujours sous garantie, donc à vérifier.
Tout à l'heure, un gars avec une Guilletta, et venu me demandé si j'avais déjà eu le problème du signal ODB "injecteur" orange qui reste allumé, le DNA désactivé, et l'indication "Faire vérification moteur". On a un peu discuté, il n'a pas de perte de puissance, mais à priori, il a le S&Stop, et je pense que ca viens surement de ça. Bizarrement, je pensais que c'était que sur Mito, mais le problème se généralise sur Guiletta également.
C'est quand même chiant pour une bagnole avec une marque de leurs rangs. _________________ Mito 1.3 jtd 95 cv S&S, Distinctive Premium pack, noir etna, interieur rosso, BlueMe. |
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donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
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Posté le: 16 01 11 03:16 Sujet du message: |
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Cipoxx a écrit: | donfino a écrit: | ruggi a écrit: | donfino a écrit: | Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire par bruit de 4L...
Mais avec ma mito (1300JTDM 95cv) quand je suis entre 1000 et 2000rpm j'ai un genre de mini vibration assez désagréable je trouve surtout que pour le moment je n'ai plus de radio
Et également un bruit lorsque je suis sur le ralenti comme un bruit de frottement de grosse pièce qui frotteraient l'une sur l'autre... Sans a coup mais un bruit régulier de frottement
Pourtant c'est bien une courroie sur nos mito 1300cc 95cv il me semble.
Peut être une courroie trop ou pas assez tendue... |
Tu parles de quelle courroie ? Si c'est de la distribution dont tu parles, et bien non c'est une chaine sur la 1.3 jtd 95 |
Ah ok car quelqu'un sur ce forum mais je ne sais plus trop sur quel modèle a eu un problème de bruit de ce genre et on lui a retendu la courroie de distri et le prob a disparu.. Mais si sur les nôtres c'est une chaine... Alors OK...
Sinon moi moteur chaud ou froid... Quand j'accélère doucement à très bas régime j'ai toujours cette vibration en dessous de 2000rpm...
Et les plaquettes j'ai toujours ce bruit de frottement surtout à froid...
Je vais à la concession jeudi pour un check suit à un trou de merde que j'ai pris sur la route et qui m'a également fait éclater un pneu... Mais étant donné que je serais tard à la concession je ne sais pas si il saura tout regarder pour les bruits.. Mais mon entretien doit se faire dans 5000Km car j'aurais 20.000...
Si vous avez des news de votre coté... |
Salut les gars,
On a acheté presque en même temps nos voitures (vers Juin 2010). Effectivement, moi aussi j'ai le même bruit.
Le bruit du moteur a froid, j'ai eu.
J'ai aussi un petit frottement quand je tourne légerement gauche/droite a faible vitesse, un genre de roue voilée. Bizarre... Je vais aller au garage, car pendant la periode hivernal, le DNA s'est désactivé avec l'indication "faire vérifier moteur". Toujours sous garantie, donc à vérifier.
Tout à l'heure, un gars avec une Guilletta, et venu me demandé si j'avais déjà eu le problème du signal ODB "injecteur" orange qui reste allumé, le DNA désactivé, et l'indication "Faire vérification moteur". On a un peu discuté, il n'a pas de perte de puissance, mais à priori, il a le S&Stop, et je pense que ca viens surement de ça. Bizarrement, je pensais que c'était que sur Mito, mais le problème se généralise sur Guiletta également.
C'est quand même chiant pour une bagnole avec une marque de leurs rangs. |
J'ai eu le même prob "faire contrôler moteur" avec DNA indisponible... Mais ça m'est arrivé deux fois.. Uniquement quand je suis dans des embouteillages ou ça avance à 2 à l'heure et ou on est à l'arrêt pendant 30 min minimum... Une fois ils m'ont fait un réglage du contacteur d embrayage... Puis j'ai encore eu ce prob.. Et la ils m'ont remplacé le contacteur (interrupteur) d'embrayage... Depuis je n'ai plus eu ce prob.. Mais je ne suis plus resté non plus dans ce type d'embouteillage... _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
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