Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex_so
23 Déc 2010 Messages: 5
|
Posté le: 23 12 10 20:56 Sujet du message: Problème de xénon |
|
|
salut,
je viens vous demander votre aide pour ma mito.
Samedi dernier, j’installe des feux xénon ASD ( kit de conversion HID ) en H7 et je les met sur mes feux de croisement.
Ce matin a allumage un feux clignote et s’éteint puis ne s'allume plus.
ce soir je rentre et je regarde, je ne vois rien de blizzard mais j'essaie de remettre mon ancienne ampoule dessus pour voir si ca fonctionne et hélas rien...
je n'est aucune idée d'ou ca peut provenir, une personne aurait une idée?
merci |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 23 12 10 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même kit que toi ASD et rien à signaler ça fait 8 mois que j'ai ce kit et RAS... Etrange, As-tu regarder pour la polarité des files ? As-tu bien enfoncé les fiches ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
alex_so
|
Posté le: 23 12 10 21:05 Sujet du message: |
|
|
alors oui j'ai regarder la polarité car au début que je k'avais mis ca ne marcher pas donc j'ai inverser les sens et la ca fonctionner et oui les fiches sont bien enfoncer et je l'ai essayer plusieurs fois avec mes anciennes ampoules...
Mais serait il possible qu'il y est une sécurité qui a sautée du fait que je consomme moins d'énergie? ( car on m'a parler de cela ) |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 23 12 10 22:00 Sujet du message: |
|
|
alex_so a écrit: | alors oui j'ai regarder la polarité car au début que je k'avais mis ca ne marcher pas donc j'ai inverser les sens et la ca fonctionner et oui les fiches sont bien enfoncer et je l'ai essayer plusieurs fois avec mes anciennes ampoules...
Mais serait il possible qu'il y est une sécurité qui a sautée du fait que je consomme moins d'énergie? ( car on m'a parler de cela ) |
Au démarrage avec les transfos tu consommes le quadruple ... Les transfos lachent pas loin de 23kv ... Au début quand j'allumais les xénons la radio + blueand me plantait, maintenant plus rien ... Soit tu as bousillé l'électronique si les ampoules d"origines ne fonctionne plus, regarde un peu le fusible n'a pas sauté ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
alex_so
|
Posté le: 23 12 10 22:12 Sujet du message: |
|
|
pas bête je vais voir les fusibles ^^ |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 24 12 10 00:03 Sujet du message: |
|
|
sur ton kit tu a pas fixer un fil a la masse de la voiture..?? si oui tu as eu la même chose que mon ancien kit H4 Bi xénon, ta masse est mal fixer... elle bouge donc des faut-contact.... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
alex_so
|
Posté le: 24 12 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
non rien au niveau des fusibles...
il y a rien de relier la masse directement. le kit est seulement relier a l'aide de 2 fiches une noir et rouge. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 24 12 10 13:09 Sujet du message: |
|
|
Si l'ampoule d"origine ne fonctionne plus c'est qu'il a eu une surtension du au transformateur ... Si j'étais toi et pour éviter les gros frais, je remonterais tout d'origine et essaye de faire passer ça sous la garantie ... Dès que la voiture est réparée essaye d'investire dans des condensateurs et résistance pour éviter les surtensions et les micros coupures ça coute 30euros pièces _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
alex_so
|
Posté le: 24 12 10 13:48 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que je ne suis plus sous garantie et que pour mettre en place ce kit j'ai du percer les caches plastique derrière le bloc phare donc c'est voyant... |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 24 12 10 17:58 Sujet du message: |
|
|
alex_so a écrit: | Le problème c'est que je ne suis plus sous garantie et que pour mettre en place ce kit j'ai du percer les caches plastique derrière le bloc phare donc c'est voyant... |
T'es dans la merde alors _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 24 12 10 20:55 Sujet du message: |
|
|
As tu une alarme ampoule au tableau de bord ? _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 24 12 10 21:17 Sujet du message: |
|
|
as tu essayer d'inverser tes ampoule HID entre Elle.....
car d'effois ton ampoule a tout simplement griller _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|