Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ugo31
|
Posté le: 21 11 10 23:02 Sujet du message: bruit de grincement (ventilation?) |
|
|
hé bien voila 900 km et déjà un petit problème...
un bruit de grincement se fait entendre au niveau centrale du table de bord... j'ai d'abord penser a un bruit du au ventilateur mais même coupée le bruit persiste...
avez vous déjà eu cela?
demain j'irais au garage et je verrais... _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
|
tof262
|
Posté le: 11 12 10 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même bruit au niveau de la console centrale, en fait je pense que c 'est le poste de radio qui doit bouger. On dirait un bruit de plastique qui grince ou se tasse et c'est ai niveau de la radio...
Comment cela évolue dans ta voiture ? Qu'est ce que le garage a fait ? _________________ MiTo 135 TCT Latina |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 12 12 10 09:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense pouvoir confirmer que c'est le poste qui couine un peu... _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 13 12 10 10:01 Sujet du message: |
|
|
hé bien quand j'ai été au garage faire un tour avec un mécano pour qu'il entend le bruit qsue cela fait et comme par hasard elle a pas fait le bruit a ce moment la
mais bon 1000km plus tard le bruit ne se fais plus entendre... p-e le temps que "la chose" qui faisait le bruit n'étais pas vrmt bien mise en place... _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
|