Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicomathys
06 Mai 2010 Messages: 126 La Madeleine "Lille"
|
Posté le: 12 07 10 20:44 Sujet du message: A-72h..... |
|
|
Alfa Mito - 72h
Dans 72h Je serais au volant de ma Mito QV que c'est dur...... _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 13 07 10 09:10 Sujet du message: |
|
|
Courage ! C'est tout bientôt là !
Moi aussi j'attends ! Mais jusqu'au 21 juillet... ça va être long ! _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 13 07 10 10:04 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vue cela sur ton poste c'est vrai que les dernier heure/jours sont treeeessssss longgggg _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
wizzer
|
Posté le: 13 07 10 10:17 Sujet du message: Re: A-72h..... |
|
|
nicomathys a écrit: | Alfa Mito - 72h
Dans 72h Je serais au volant de ma Mito QV que c'est dur...... |
COURAGE, il est comment ton bolide? |
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 13 07 10 13:26 Sujet du message: |
|
|
Blanc Spino selective
Options:
Pack confort
Pack 18"
Xenon et lave phare
Blue and me
Chassis dynamique
Pedalier alu
Etrier de frein rouge
Viteeeeeee viteeeee viteeeee _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
wizzer
|
Posté le: 13 07 10 14:11 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | Blanc Spino selective
Options:
Pack confort
Pack 18"
Xenon et lave phare
Blue and me
Chassis dynamique
Pedalier alu
Etrier de frein rouge
Viteeeeeee viteeeee viteeeee |
|
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 13 07 10 14:26 Sujet du message: |
|
|
Tu nous metteras des photos hein ? ^^ _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 13 07 10 14:33 Sujet du message: |
|
|
pas de souci _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 13 07 10 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ah yes ! Nicomathys, je me souviens avoir répondu a quelques questions avant que tu passes commande.
Content pour toi qu'elle arrive... Tu vas voir cette QV c'est que du bonheur !
Il faudra attendre vers 500 km, tu véras que le bruit à l'échappement changera, il deviendra plus rauque, plus expressif. Tu véras c'est ennivrant, à chaque fois que tu rétrograderas tu entendras ce bruit de ronflement. (il paraît que ça évolue encore passé 3000 km je sais pas je n'ai que 2000 km pour le moment).
Tu te rendras compte dès le départ, l'élasticité du moteur : à 50 km/h tu te mets en 5e et puis quand tu rappuies hop ça part direct sans broncher.
Tu véras que la direction est super précise et encore plus en mode D où la direction est un peu plus dure et donc plus précise dans les gestes.
Passé 500 km tu véras que la différence entre le mode N et le mode D est encore plus reconnaissable. Le mode N évolue plus beaucoup alors que le mode D monte en puissance à ce kilométrage.
Et enfin, tu t'apercevras que tu passe de 90 à 190 km/h en à peine 400m !! laissant sur place la plupart des berlines et même quelques grosses.
Au plaisir...
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 13 07 10 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ah et au fait aussi... Tu n'auras pas à t'inquiéter de problèmes de trous à l'accélération etc... que certains ont car se sont des modèles plus "anciens", celles qui sortent de production depuis mars, n'ont pas de souci.
|
|
nicomathys
|
Posté le: 13 07 10 15:18 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Ah yes ! Nicomathys, je me souviens avoir répondu a quelques questions avant que tu passes commande.
Content pour toi qu'elle arrive... Tu vas voir cette QV c'est que du bonheur !
Il faudra attendre vers 500 km, tu véras que le bruit à l'échappement changera, il deviendra plus rauque, plus expressif. Tu véras c'est ennivrant, à chaque fois que tu rétrograderas tu entendras ce bruit de ronflement. (il paraît que ça évolue encore passé 3000 km je sais pas je n'ai que 2000 km pour le moment).
Tu te rendras compte dès le départ, l'élasticité du moteur : à 50 km/h tu te mets en 5e et puis quand tu rappuies hop ça part direct sans broncher.
Tu véras que la direction est super précise et encore plus en mode D où la direction est un peu plus dure et donc plus précise dans les gestes.
Passé 500 km tu véras que la différence entre le mode N et le mode D est encore plus reconnaissable. Le mode N évolue plus beaucoup alors que le mode D monte en puissance à ce kilométrage.
Et enfin, tu t'apercevras que tu passe de 90 à 190 km/h en à peine 400m !! laissant sur place la plupart des berlines et même quelques grosses.
Au plaisir...
Est oui Géraud le grand jour va bientot arrivé c'est encore long mais bon je vais tenir lol et il est vrai que tu ma bien aidé pour mon choix encore merci a toi _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
|