Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 22 06 10 04:15 Sujet du message: Bien joué bibiche ! |
|
|
Salut a tous,
Ce soir, en rentrant a la maison, un ragondin (genre de rongeur des canaux de 5 ou 7 kg) a traversé hors des clous.
J'ai eu le reflexe pourri, j'ai mis un grand coup de volant et pilé violemment, ma Mito a super bien geré les embardées et n'a pas bouger d'un poil alors que j'etai aux environs de 100km/h, de plus, j'ai mis le compte au ragondin, qui malheureusement pour lui, est raide mort mais la voiture n'a strictement rien, c'est meme a se demandé comment je l'ai tué ?!
Bref voila, encore un point bonus pour ma bibiche, qui en plus d'etre belle m'a ramené sain et sauf a la maison !
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 22 06 10 07:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois qu'une explication : le ragondin est mort de peur ... _________________ MiTo multiair 105 cv Rouge Giulietta, pack sport. |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 22 06 10 10:39 Sujet du message: |
|
|
lol, non car j'ai bien senti le choc dans le volant
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 22 06 10 11:25 Sujet du message: |
|
|
D'un autre cotè, heureusement qu'une MiTo n'est pas détruite par la collision avec un ragondin
Reste plus qu'a essayer avec un chevreuil ou un sanglier _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 22 06 10 14:08 Sujet du message: |
|
|
Moi c'étais un pigeon...je sais pas pourquoi il s'est pas dégagé...je regarde dans mon retro et je vois des plumes voler...
Comme dans les dessins animés |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 22 06 10 14:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'un autre cotè, heureusement qu'une MiTo n'est pas détruite par la collision avec un ragondin |
Tien qu'un peu, de la a ce que ca me pulverise le pare-choc, il s'en faut pas de beaucoup !
@+
|
|
|
Rack
|
Posté le: 22 06 10 16:04 Sujet du message: |
|
|
T'en a de la chance lol Moi c'est déjà le 2ème chat ce mois-ci ... Avec le Xénon dans leur tronche ils comprennent plus rien à la vie ... Du coup il court dans tout les sens et bon voilà quoi ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 22 06 10 17:47 Sujet du message: |
|
|
Faut mieux pas que la SPA lise ce topic _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 22 06 10 19:39 Sujet du message: |
|
|
par chez moi c'est plus des sangliers et chevreuil, quand ça va taper ça va faire mal.... _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
bibilagrillade
|
Posté le: 22 06 10 22:40 Sujet du message: |
|
|
tout pareille!
il y quelques moi, j'ai gentiment évité un chevreuil en plein virage sur l'ancien circuit de charade (63), j'ai pourtant pas de xénon mais il a déboulé de l'intérieur du virage alors que j'étais à environ 100...freinage, droite gauche, ça s'est bien écrasé un peu sur l'avant droite mais ça a tenu nickel!
en espérant pas le recroiser de sitôt, comme tu dis bien joué bibiche!! _________________ Mito 1.4 MultiAir 105 Selective, Blanc gadernia |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 23 06 10 03:50 Sujet du message: |
|
|
Un chevreuil sur le circuit de charade? Tu peux pas laisser les chevreuils courir gentiment sur ce circuit non ? |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 23 06 10 13:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a 3 ans je me suis pris un Cerf avec mon GT env à 90km/h...
Et bien le GT n'a pas bougé, le chevreuil a fait comme dans l'exorciste (tete à 360°) et bien content qu'il existe une franchise dans nos assurance!!!
Maintenant avec une Mito, je pense que le Cerf devient passager...
("Tiens salut, tu vas ou tu fais quoi? ah tu fais du stop, bon ben monte! et dis moi, pourquoi t'es mal peigné? tu t'es coiffé à coté d'un réacteur?"
bon ok j'arrete mon délire)
_________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
|