Lettre de réclamation à Alfa, vos avis svp !
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 17 06 10 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'agressivité est là ....car à trois reprise je suis déjà allée chez mon concessionnaire pour ce problème de peinture. Un expert est même passé et Alfa est au courrant de tout le dossier. Cette lettre n'est donc pas le départ d'un démarche, mais la dernière chance que mon dossier soit accpeté . Et donc oui c'est bien une lettre de menace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 17 06 10 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:
L'agressivité est là ....car à trois reprise je suis déjà allée chez mon concessionnaire pour ce problème de peinture. Un expert est même passé et Alfa est au courrant de tout le dossier. Cette lettre n'est donc pas le départ d'un démarche, mais la dernière chance que mon dossier soit accepté . Et donc oui c'est bien une lettre de menace.

Oui mais moi je porterai plutôt mes propos sur l'espoir que la situation peut évoluer favorablement.

Genre : "Au delà des problèmes que l'on peut rencontrer avec une voiture, ce qui est important pour moi c'est la manière dont une marque gère ses litiges. Avoir un défaut sur un véhicule peut arriver, malgré les processus de contrôle qualité de plus en plus poussés, et j'en accepte le principe. En tenant compte de ma situation et en faisant votre possible pour y remédier, je me verrais rassuré sur le sérieux de la marque et sur la volonté du groupe à satisfaire ses clients.

En revanche, si vous laissez cette lettre morte, il est évident que je reconsidérerai tout achats futurs provenant de cette marque et de ce groupe. "

Puis après tu rajoutes que l'avocat suit déjà le dossier et attend leur retour tout comme la liste des associations de consommateurs que tu as sous le coude Razz
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 29 03 11 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je reprends le sujet car je compte envoyer un courrier à alfa france , ce n'est pas pour un problème de peinture , ça concerne les cerclages de feux que je n'ai toujours pas reçus et que je n'aurai pas. plus des problèmes de concordances entre mon bon de commande et la facture définitive que j'ai reçue un mois après chez moi. mon mail est revenu, il n'a pas passé, est ce que ce lien fonctionne toujours :
mailto:alfaromeo@alfa-contact.com

merci
kekehgt

19 Jan 2011
Luxembourg

MessagePosté le: 29 03 11 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

finalement quelqu'un connait la fin de l'histoire?
peinture refaite? voiture vendue?
la qualité de la peinture c'est améliorée?
erwan

11 Mai 2009

MessagePosté le: 29 03 11 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime le style Evil or Very Mad
Argol01

27 Déc 2010

MessagePosté le: 30 03 11 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

cette lettre est peut être justifiée mais ne sera jamais prise au sérieux étant donné cetains termes limite vulgaire "foutre le camp" par exemple... elle ne montera pas dans l'echelle de alfa...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: