Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madcar84
05 Juin 2010 Messages: 2
|
Posté le: 06 06 10 20:57 Sujet du message: Ma belle est partie en flamme |
|
|
Slt a tous je suis nouveaux sur le forum. je suis catastrophé et j'ai besoin de votre aide. J'ai une magnifique 1.6 Jtdm Jaune qui viens de prendre feu spontanément sur mon parking. elle avait déjà des problème récurent d'odeur de plastique brulé et des faiblesse de la batterie. mais la en pleine journée alors quelle était stationnée depuis trois heures elle s'est embrasé subitement . Mon assurance veut mettre en cause Alfa mais j'ai peur que ça dure des années. Elle avait déjà fais un voyage en concession pour cette odeur de brulé mais il n'ont rien trouver. Est ce qu'un d'entre vous a déjà connut un problème similaire. Merci de vos reponse. |
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 06 06 10 21:12 Sujet du message: |
|
|
non ma voiture n'a jamais brulé
Plus sérieusement quelle galère... :s
Elle est tout à fait partie ne fumée? irrécupérable?
Bonne chance pour les déboires avec les assurances... Ces gens là sont toujours là pour prendre ton argent, mais quand vient le moment de payer, ca traine... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 06 06 10 21:14 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi, de toute façon, c'est ton assurance qui fera les démarches, elle te remboursera la voiture et après c'est elle qui s'occupera du dossier pour se faire payer, en aucun cas, tu ne dois etre la victime
Il me semble que qqn a eu le meme probleme à moins que je confonde avec qqch d'autre
Encore désolé, mais dit bien a l'assurance que s'ils veulent faire des demarches c'est eux qui s'en charge et que tu veux etre pris en charge le plus rapidement possible _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 06 06 10 21:55 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu n'étais pas dans le véhicule lorsqu'elle a cramé _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 06 06 10 22:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un rappel par rapport à la batterie sur les 1,6 jtdm, la tienne a t'elel été concernée ? _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 07:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu as gardé toutes les traces (factures ou autre) de tes passages en concession pour le problème d'odeur, fais-en des copies pour ton assureur, il se fera une joie de se retourner contre alfa. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
madcar84
05 Juin 2010 Messages: 2
|
Posté le: 07 06 10 07:44 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Il y a eu un rappel par rapport à la batterie sur les 1,6 jtdm, la tienne a t'elel été concernée ? |
Non, pas de rappel pour la batterie mais une fois pour la Maj de la centrale a cause des airbags passager. Mon assurance ne veut pas ouvrir un dossier dommage pour ne pas pénaliser ma sinistralité ( ce qui est logique), mais a ouvert une protection juridique avec une demande d'expertise contradictoire. d'après plusieurs témoin cela demande plus de temps qu'une indemnisation classique. |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 08:04 Sujet du message: |
|
|
madcar84 a écrit: | elric147 a écrit: | Il y a eu un rappel par rapport à la batterie sur les 1,6 jtdm, la tienne a t'elel été concernée ? |
Non, pas de rappel pour la batterie mais une fois pour la Maj de la centrale a cause des airbags passager. Mon assurance ne veut pas ouvrir un dossier dommage pour ne pas pénaliser ma sinistralité ( ce qui est logique), mais a ouvert une protection juridique avec une demande d'expertise contradictoire. d'après plusieurs témoin cela demande plus de temps qu'une indemnisation classique. |
Lorsque t'as pris rdv pour ce problème, le garage en a quand même écrit les raisons quelque part, ils ne veulent pas se mettre en cause?
Ta voiture "est" toujours sous garantie? _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 07 06 10 17:01 Sujet du message: Re: Ma belle est partie en flamme |
|
|
vincendie a écrit: | Lorsque t'as pris rdv pour ce problème, le garage en a quand même écrit les raisons quelque part, ils ne veulent pas se mettre en cause? | Enfin, il faut faire gaffe à ça, car usr les interventions d'une il donne pas spontanément de reçu, de deux, ils donnent aps toujours la raison de l'intervention..
Sinon, pas de risque pour les délais.. Oui l'assurance va se retourner contre alfa, et c'est bien normal, mais ça ne l'empêchera pas de te rembourser selon les modalités de contrat d'assurance...
Franchement, hallucine que ta voiture ait brulé... Tu devrais porter plainte.
Joke]heuresement que tu avais pas laissé ton bébé toute la journée dans la voiture[/joke] _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 17:45 Sujet du message: Re: Ma belle est partie en flamme |
|
|
tieutieu a écrit: |
heuresement que tu avais pas laissé ton bébé toute la journée dans la voiture |
Que c'est vilain çà!!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
gogic
|
Posté le: 07 06 10 17:51 Sujet du message: |
|
|
t'as fait des photos? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 07 06 10 17:54 Sujet du message: Re: Ma belle est partie en flamme |
|
|
vincendie a écrit: | tieutieu a écrit: |
heuresement que tu avais pas laissé ton bébé toute la journée dans la voiture |
Que c'est vilain çà!!! | C'est vrai, au lieu de s'enerver je préfère en rire comme je peux.. L'humour noire ça aide.
Il n'empeche... Qui n'a jamais laissé son teckel dans la voiture le temps de faire les courses (les fenetres entreouvertes bien sur), ou même fait une sieste tout simplement..
Sans oublier le risque d'explosion total du reservoir et des dommages collateraux qui auraient pu suivire.
Boom sur l'autoroute ! _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
pidou
|
Posté le: 07 06 10 18:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai vu ta voiture aujourd'hui !!! Elle est bien au garage Gemelli à Orange ?
Sale état c'est sûr !!! C'est une bonne concession en tout cas en ce qui me concerne, pour les petits pbs que j'ai eut sur la mienne ils ont été au top. Ta voiture à pris feu spontanément, t'es sur que ce n'est pas quelqu'un qui t'as fait une crasse ? Malheureusement ca peut arriver, la voiture d'une de mes amies avec trois autres a cramer il y a peu sur un parking !!!! Oh c'était juste des jeunes qui voulaient s'amuser !!! Sérieux, une voiture qui prend feu spontanément c'est qd même rarissime... En tout cas peu importe, de toute façon ton assurance te remboursera quelqu'en soit la cause, après elle s'arrangera avec alfa si elle juge cela necessaire. Mon amie à été remboursée par son assurance en moins de trente jours pour te donner une idée. Bon courage à toi en tout cas. _________________ Mito 135 TB Multiair Selective, Noire Etna, Cuir Rouge, Pack Sport 17, Radar de recul, chrome line brilant, Coque de retro chrome brillant, pédalier alu, clim auto .... VENDU et attend sa Giulietta !!!!! |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 13 06 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
tu aurais une photo stp? _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
Rammstein8421
|
Posté le: 11 06 11 10:42 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | tu aurais une photo stp? |
Une photo t'apporterai quoi de plus?
Pour te dire "ouf j'aimerai pas que ce soit la mienne"?
Il est la pour demander pour les assurance et le remboursement, on se fou de voir une (sa) voiture carbonisée.
Fin du HS _________________ Alfa Mito 1.6 120 CV bleue |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 11 06 11 12:33 Sujet du message: |
|
|
Surtout sur un diesel... c'est encore plus rare... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
|