Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicomathys
06 Mai 2010 Messages: 126 La Madeleine "Lille"
|
Posté le: 20 05 10 23:03 Sujet du message: Changement de fourniseur pour le cuir |
|
|
Voilà une info que j'ai oublie de vous donner
alfa a décide de change de fournisseur des selerie cuir je n'est plus la marque en tête mais il s'agit d'un grande maison de fabrication de cuir italien le badget sur les appuie tête sera donc modifier sur les nouveau model. [/real] _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 21 05 10 09:13 Sujet du message: Re: Changement de fourniseur pour le cuir |
|
|
nicomathys a écrit: | Voilà une info que j'ai oublie de vous donner
alfa a décide de change de fournisseur des selerie cuir je n'est plus la marque en tête mais il s'agit d'un grande maison de fabrication de cuir italien le badget sur les appuie tête sera donc modifier sur les nouveau model. [/real] |
badget, quezako ? (logo ?) _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
nicomathys
06 Mai 2010 Messages: 126 La Madeleine "Lille"
|
Posté le: 21 05 10 09:27 Sujet du message: |
|
|
Oui si tu regarde bien sur le cote de l'appuie tête, il y a le logo de la marque "pelle je sais plus quoi...." celui-ci sera remplacé pour la marque du nouveau fournisseur _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 21 05 10 17:42 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | Oui si tu regarde bien sur le cote de l'appuie tête, il y a le logo de la marque "pelle je sais plus quoi...." celui-ci sera remplacé pour la marque du nouveau fournisseur |
euh c'est juste l'indication pleine fleur en italien si je ne me trompe pas? _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 21 05 10 19:06 Sujet du message: |
|
|
dmickael a écrit: | nicomathys a écrit: | Oui si tu regarde bien sur le cote de l'appuie tête, il y a le logo de la marque "pelle je sais plus quoi...." celui-ci sera remplacé pour la marque du nouveau fournisseur |
euh c'est juste l'indication pleine fleur en italien si je ne me trompe pas? |
pelle frau
pleine fleur le cuir oui |
|
|
|
|