Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moritos57
|
Posté le: 21 04 10 19:11 Sujet du message: Une Mode MiTo ? |
|
|
Bon voila, pourquoi ne pas lancer une mode MiTo ? Je m'explique, les possesseurs de Maserati se font des appels de phare ! Alors pourquoi ne pas faire la meme ? ! Vous en pensez quoi ? _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
|
Startupz
10 Fév 2010 Messages: 82
|
Posté le: 21 04 10 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ça m'est arrivé de me prendre des méchants vent alors je ne le fais plus ... _________________ MiTo 1.4 TB MultiAir 135 ch - Rouge alfa
Bandes annonces cinéma |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 21 04 10 19:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je fais un pett signe de la main quand je croise une MiTo (appel de phare, les gens pensent qu'il y a les flics.. lol) pr l'instant, jamais eu de réponse, soit meme pas un regar ou sinon un air ahuri, alors bon... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
JOMITO
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 21 04 10 20:22 Sujet du message: |
|
|
JOMITO a écrit: | moi, quand j en croise une, j léve la main (comme pour remercier qqn qui ma laissé passer) heee sauf qu on me regarde d un air....genre...on s connait??? |
moi j'ai tenté les appels de phare... ba rien en retour |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 21 04 10 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil, appel de phare mais pas de réponse _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 21 04 10 20:50 Sujet du message: |
|
|
Sortez votre tête dehors |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 21 04 10 21:06 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Sortez votre tête dehors |
Mettez votre cul à la vitre ...genre Bart dans le bus _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
benjitalia
|
Posté le: 21 04 10 21:10 Sujet du message: |
|
|
ou metre un stikers sur le capo
"REPONDER MOI!!!" |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 21 04 10 21:22 Sujet du message: |
|
|
benjitalia a écrit: | ou metre un stikers sur le capo
"REPONDER MOI!!!" |
C'est sur qu'écrit comme ça, tu vas pas avoir bcp de réponses... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 21 04 10 21:56 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | benjitalia a écrit: | ou metre un stikers sur le capo
"REPONDER MOI!!!" |
C'est sur qu'écrit comme ça, tu vas pas avoir bcp de réponses... |
mdr
allez je corrige:
REPONDEZ MOI!!! |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 21 04 10 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fais deux fois, une fois le jour de la livraison de la Mito, j'en ai croisé une noire dont le conducteur m'a dit bonjour de la main
Et la derniere fois, j'en avai une derniere, j'ai mis les warnings, le mec a fait un appel de phare
Mais c'est vrai qu'on devrait lancer cette mode, malheureusement, je pense pas que ca prendra
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 21 04 10 22:19 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Sas'Quash a écrit: | Sortez votre tête dehors |
Mettez votre cul à la vitre ...genre Bart dans le bus |
Tu m'interesse toi MDR!!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 21 04 10 22:25 Sujet du message: |
|
|
c'est de coutume entre Alfiste de se faire un petit signe !! _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 21 04 10 22:32 Sujet du message: |
|
|
Une coutume qui se perd, la plupart des conducteur d'Alfa ne répondent jamais, ou te prennent pour un fou... |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 21 04 10 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ca se comprends, je ne dirai pas qu'Alfa est devenu banal, mais ce n'est plus ce que c'etait dans le temps, c'est pas comme si on roulai en Ferrari ou Maserati ou autre sportive de renom
Ca fais raler, parce que lorsqu'on connait l'histoire d'Alfa...
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 21 04 10 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle une anecdote, alors que je passais par la forêt de Chantilly, j'ai croisé une MiTo, j'ai fait un appel de phares, et j'ai eu une belle réponse en retour ! Appel de phares, klaxon et grands signes de la main du conducteur et de sa passagère !
Par contre une fois alors que j'étais au volant d'une C4 de location, j'ai fait un appel de phares à Une MiTo, j'avais zappé le fait que j'étais au volant d'une Citröen ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 21 04 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: |
Par contre une fois alors que j'étais au volant d'une C4 de location, j'ai fait un appel de phares à Une MiTo, j'avais zappé le fait que j'étais au volant d'une Citröen ! |
C'est un coup a se faire peter la gueule ca dis moi...
@+
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 22 04 10 00:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais tenté le signé ^^ Mais je guete les conducteurs que je croise pour être pret à répondre... La plupart ne me remarquent meme pas... La mito est victime de son succès et commence à devenir quelconque ! Bien dommage..
Ah si, une fois je me suis fait doubler par une mito blanc spino cerclage noir (comme la mienne) sur l'A86 aux environs d'antony, la passagère m'a fait un sourir avec un signe, auquel j'ai bien évidemment répondu (ce qui a enervé ma copine lol). _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 22 04 10 08:52 Sujet du message: |
|
|
MDR Tieutieu, je crois que c'était moi !!
Dans mon petit bled à moi : BLOIS, j'en croise quelques une, il y à quelques fois un échange de regards mais à mon avis le plus souvent il s'agit d'une personne qui à acheté cette voiture pour sa beauté mais qui n'est en aucun cas alfiste dans l'âme...
Mais bon ça fait toujours plaisir d'en voir un peu plus, c'est bon signe pour la marque.. _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
|