Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuperFlo
|
Posté le: 23 04 10 14:04 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | La mito est victime de son succès et commence à devenir quelconque ! Bien dommage.. |
Euh bof, depuis que je sais que je vais en acheter une, je me concentre sur toutes les voitures que je croise pour essayer d'en apercevoir, et à Toulouse, en deux semaines, j'ai du en voir 4 (dont deux fois la même je pense) _________________ MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3 |
|
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 23 04 10 14:49 Sujet du message: |
|
|
A Namur en Belgique, j'en vois une différente quasi tous les jours et le we qd je pars en virée ça m'arrive parfois d'en voir jusqu'a 5 ou 6. Surtout des noires et des rouges et parfois des blanches. Depuis le début de l'année on en voit de plus en plus... |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 23 04 10 16:05 Sujet du message: |
|
|
Blind a écrit: | Ouais vous avez raison, je ferai donc un signe à chaque fois, tant pis pour ceux qui ne répondent pas, à force ils s'y habitueront et peut être qu'il feront pareil... Je dis ça car par chez moi je croise souvent les mêmes (petite ville oblige)..
Pour moi le signe sera simple : warning, klaxon, signe de la main, ronron du moteur... et peut être accrochage
Non la main suffira.. |
AH mais Blind c'est mon héros ! C'est clair un geste de la main c'est l'idéal (qu'on soit du fofo ou non d'ailleurs) appel de phare (peut etre mal perçu) et klaxon un peu too much ^^
SuperFlo a écrit: | tieutieu a écrit: | La mito est victime de son succès et commence à devenir quelconque ! Bien dommage.. |
Euh bof, depuis que je sais que je vais en acheter une, je me concentre sur toutes les voitures que je croise pour essayer d'en apercevoir, et à Toulouse, en deux semaines, j'ai du en voir 4 (dont deux fois la même je pense) |
Content pour toi ! tu dois ressentir la tienne encore plus exclusive !
Moi par exemple à MASSY, on est 4 dans le même secteur à en avoir une (jamais croisé en roulant, juste vu garée)
et à ORSAY où je bosse il y en a 3 régulierement 2 grises et une rouge.. _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
bibilagrillade
|
Posté le: 26 04 10 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis mis qd dimanche un mito rouge descendant de royat dans le 63 m'a fait signe. J'ai eu juste le temps de lui répondre...sympa.. _________________ Mito 1.4 MultiAir 105 Selective, Blanc gadernia |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 26 04 10 11:26 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas c'était peut être Mito63 du fofo alors |
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 04 10 11:30 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !!!
Vu ce week end place du trocadero à Paris 2 mitos QV noires !!!
je sens que les cooper S vont avoir de la conccurence à Paris avec les QV
- Une noire cerclages noire jantes 18 pouces QV mates
- une noire cerclages gris anthracite jantes 18 pouces QV mates
Quasimment les 2 memes !!! moi j'avais ma "petite" Tjet 155 rouge giulietta !!
Est ce que c'est qq'un du forum ??? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
bibilagrillade
|
Posté le: 26 04 10 11:36 Sujet du message: |
|
|
Loulou a écrit: | Dans ce cas c'était peut être Mito63 du fofo alors |
non je pense pas c'était un rouge alfa... _________________ Mito 1.4 MultiAir 105 Selective, Blanc gadernia |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 26 04 10 11:39 Sujet du message: |
|
|
Signe de la main : +10
Appel de phare : flic ou embrouille...
Klaxon : embrouille.. _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
tomrider84
|
Posté le: 26 04 10 11:47 Sujet du message: |
|
|
Les warning, je trouve ça plus sympa.
Et dites vous que même si vous avez pas de réponse, en voyant votre petit signe, autant au coup d'après le gars fera pareil
J'en ai croisé une hier, mis les warning. Pas de réponse du gars en face mais un grand sourire La prochaine fois qu'il croise une MiTo, je suis presque sur qu'il mettra les warning _________________ Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 26 04 10 11:52 Sujet du message: |
|
|
tomrider84 a écrit: | Les warning, je trouve ça plus sympa.
Et dites vous que même si vous avez pas de réponse, en voyant votre petit signe, autant au coup d'après le gars fera pareil
J'en ai croisé une hier, mis les warning. Pas de réponse du gars en face mais un grand sourire La prochaine fois qu'il croise une MiTo, je suis presque sur qu'il mettra les warning |
Pas faux ! _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 04 10 12:00 Sujet du message: |
|
|
tomrider84 a écrit: | Les warning, je trouve ça plus sympa.
J'en ai croisé une hier, mis les warning. Pas de réponse du gars en face mais un grand sourire La prochaine fois qu'il croise une MiTo, je suis presque sur qu'il mettra les warning |
+1 je fais ca aussi
Tomrider84 tu pourrais me faire une photo de 3/4 avant de ta voiture en plein jour, si possible sans ombre et sans reflet. je voudrais voir ce que ca donne les cerclages + jantes + retros gris anthracite avec le chrome qui entoure les vitres....
merki _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
tomrider84
|
Posté le: 26 04 10 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ouep je te ferai ça
Ptêtre pas avant ce we... Faut que je la lave et la semaine je roule en moto _________________ Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 27 04 10 09:41 Sujet du message: |
|
|
+1 vent ce matin... _________________ My MiTo :
|
|
|
lune
|
Posté le: 30 04 10 21:29 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai pris deux mechants vent dans la semaine du style:
voiture presque à coté et la personne te regarde avec des gros yeux du style "je le connai ce gros lourde que me dit bonjour? ".
mais bon je continue j'aime bien quand meme lol! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 30 04 10 21:34 Sujet du message: |
|
|
Vous tomberez forcement sur quelqu'un qui connait ca un jour |
|
|
|
lune
|
Posté le: 30 04 10 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, il faut vraiment qu'on trouve une solution pour déjà nous reconnaitre entre nous.
l'idée de l'autocollant été pas mal je vais remonter le post pour qu'on y réfléchisse encore... |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 01 05 10 10:07 Sujet du message: |
|
|
un pote m'a parle de feuilles A4 auto collante à mettre dans l'imprimante. Il suffit d'imprimer les lettres, de les découper et hop on colle le tout sur la vitre arrière! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
bibilagrillade
|
Posté le: 01 05 10 11:28 Sujet du message: |
|
|
Donc on se rend compte qu'on aurait du faire un signe seulement qd on a dépassé ou doublé la voiture...
pas très pratique non? _________________ Mito 1.4 MultiAir 105 Selective, Blanc gadernia |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 01 05 10 11:51 Sujet du message: |
|
|
ben non ça c'est juste pour faire de la pub pour le forum!
Comme signe distinctif à l'avant je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire. _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
kr-27
|
Posté le: 01 05 10 12:13 Sujet du message: |
|
|
slt a tous, dans region pas trop de vent au ce fait tous des appel de phare _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
|