Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic
|
Posté le: 22 04 10 08:54 Sujet du message: |
|
|
en même temps suis pas sûr qu'il existe un fofo maserati aussi touffu que celui ci... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|
sear
|
Posté le: 22 04 10 12:14 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, appel de phare ou warning au autre mito a chaque occas, la premiere c'était delphine (du forum), on c'est arreter pour tapez la causette, la deuxieme c'est une que le gars venait a peine d'acheter, il ne ma pas repondu mais j'ai appris que c'était un pote d'un collegue de boulot du coup sa a fini qu'on c'est revu pour tapez la causette aussi, les autre (il n'y en a pas tant que sa non plus), on était croiser en general dans des virages, ou garer sur un parking, donc appel de phares inutile ou pas assez rapide,
par contre, j'ai l'impression qu'avec la GT si je fait un appel, je n'aurait aucune reponse, je pense quelle et devenue "trop commune" mais promis des que j'en croise une j'essaye _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
lune
|
Posté le: 22 04 10 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je dis aussi bonjour de la main, mais généralement on lit facilement sur la tete des conducteurs si ils vont répondre ou pas.
pas mal de personnes répondent c'est plutôt agréable.
Du coup je continue avec le sourire !!! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 22 04 10 13:46 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est mitigé.
Comme certanis l'ont dit, il y a des conducteurs qui ne réagissent même pas.
Mais je sais pas moi quand je vois une MiTo venir en face je suis au taquet ptit signe de la main à chaque fois!
En plus quand on conduit on est dans la voiture (si si j'vous jure), alors ca fait plaisir de voir à quoi on ressemble de dehors non???
Enfin bref j'ai quand meme eu quelques petits retours et ca fait fort plaisir! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
tomrider84
|
Posté le: 22 04 10 14:59 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | En plus quand on conduit on est dans la voiture (si si j'vous jure), alors ca fait plaisir de voir à quoi on ressemble de dehors non??? |
MDR pas faux
Pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un petit "signe" à une autre MiTo...Non pas parce que je n'en ai pas croisé, mais les gars ne se sentent pas plus concerné...
A croire que j'ai pas du vous croiser.
Par contre, dès que j'en vois une, j'ai la main droite sur les warning et la gauche prête à faire un appel de phare _________________ Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 22 04 10 15:15 Sujet du message: |
|
|
Blind a écrit: | MDR Tieutieu, je crois que c'était moi !! | Ah benh ça fait plaisir !!!
C'est ptete parce que je suis en région parsienne et que c bien connu, ici on est aigris
Enfin bref, c vrai que je suis déçu un peu à ce niveau là (sauf pour blind et sa copine évidement ), les autres en mito ne regardent meme pas, meme pas un signe du regard rien quoi...
Ah ! et je retire pour paris car sur l'A6 aux environs de Lyon (en remontant vers paris certe), j'ai doublé une mito grise conduite par une renoi (si jamais elle est sur le fofo), je l'ai doublé doucement pour faire un ptit signe en passant ; mais malheuresement qd j'étais à son niveau la fille a figé sa tete tout droit, sans meme un coup d'oeil de mon coté...
Tant pis _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 22 04 10 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je me suis déjà pris un ou deux vent aussi mais bon je persévère et on verra bien.
Sinon hier soir un type à pied était comme ébloui par ma mito, j 'étais dans les embouteillages, il s'est arrêtté, a fait le tour en me félicitant , il a même regarder par la vitre passager pour inspecter l'intérieur . Trop fort, moi je me marais, c'est la première fois que ça m'arrive |
|
|
|
m@rc
|
Posté le: 22 04 10 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'était au car wash en train d' essuyer ma mito quand une mito blu tornado passe par la et a klaxonné ... petit geste de la main (je ne le connaissait pas) sympa.
@ _________________ Mito 1.3 Jtd 95 Start & Stop Distinctive Nero pack premium |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 22 04 10 17:58 Sujet du message: |
|
|
slimthug a écrit: | Je me suis déjà pris un ou deux vent aussi mais bon je persévère et on verra bien.
Sinon hier soir un type à pied était comme ébloui par ma mito, j 'étais dans les embouteillages, il s'est arrêtté, a fait le tour en me félicitant , il a même regarder par la vitre passager pour inspecter l'intérieur . Trop fort, moi je me marais, c'est la première fois que ça m'arrive |
Moi une fois, en me garant sur le parking d'une grande surface, je vois un mec (ds une 147) qui regarde vers moi, bref je fini ma manoeuvre, je me gare, le mec s'approche et me demande des info sur la voiture, il cherchait a remplacer sa 147, bref on a papoter pdt 10minutes, c'était sympa _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 22 04 10 19:05 Sujet du message: |
|
|
bon est bien moi je commence à le faire ! Donc si vous croisez une MiTo Rosso Alfa avec le toit Noir c'est moi _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
johan
|
Posté le: 22 04 10 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, me suis déjà pris 2 ou 3 vents mais c'est pas grave
En tout cas d'accord à 100 % pour cette mode, tout bon Alfiste se doit de faire un petit signe à ses collègues
Donc pour ma part je vous suis et py tant pis pour les vents
à bientôt sur nos routes |
|
|
|
queeny34
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 23 04 10 09:36 Sujet du message: |
|
|
Tieitieu pour les aigris, chui dans le 92 pas pas originaire de Paris et effectivement à Paris les gens répondent pas.
Qd je suis à Orléans le week end ca klaxonne à tout va + appel de phares !! en meme temps qd je klaxonne le tps que le conducteur se retourne je suis déjà loin _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 23 04 10 09:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, avant hier en garant ma voiture, juste dérrière moi une Mito identiquement la même se gare également. (Déjà le sourrire au lèvre de la situation), je sort du véhiule, j'avance lentement et je félicite le conducteur et la passagère du très beau véhcule. Ils me réponde "merci" et me dise "également" " Je viens juste du garrage, elle n'as que 2 heures". (Enfaite il faisait le tour de la famille pour montrer la belle tuture). A partir de là, une discution de 1 heure commence, j'ai même eu droit à faire un tour avec le véhicule (En sachant qu'il a prit un Turbo Essence 155Ch, alors que moi je n'est que le JTDM 1.3 95ch).
Hey bein, ce moteur j'ai été surpris, c'est de la bombe, quand je suis remonter dans la mienne j'ai même eu un peu dur, mais bon.
Pour finir, je lui est quand même parle du Forum, et je l'est invité à s'y inscrire, et a participer à des rassemblement (en belgique) de Mito.
Enfin en tout cas un moment bien sympa, |
|
|
|
koko
|
Posté le: 23 04 10 10:07 Sujet du message: |
|
|
la meme avec mes copines et potes, quand ils montent pour la premiere fois dans le TJET 155 et que je passe en mode sport sans qu'ils s'en rendent compte, ils sont tjrs étonnés du bruit et de la patate....
et moi chui étonné de l'aiguille du réservoir qui descend !! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
queeny34
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 23 04 10 11:01 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton histoire JB!
Hate que ce genre de rencontre m'arrive aussi ^^ _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 23 04 10 11:25 Sujet du message: |
|
|
Trop cool! j'y ai pensé mais pas osé...du coup, je ferai un signe
!!! _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 23 04 10 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais vous avez raison, je ferai donc un signe à chaque fois, tant pis pour ceux qui ne répondent pas, à force ils s'y habitueront et peut être qu'il feront pareil... Je dis ça car par chez moi je croise souvent les mêmes (petite ville oblige)..
Pour moi le signe sera simple : warning, klaxon, signe de la main, ronron du moteur... et peut être accrochage
Non la main suffira.. _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 23 04 10 13:59 Sujet du message: |
|
|
à la limite, faudrait qu'on se mette tous d'accord sur le "signe" à faire...
quelqu'un décide?!!!
appel de phares, signe de la main?!!!
les autres: ON SUIT _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
|