Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pspman80
16 Mar 2010 Messages: 89 Amiens
|
Posté le: 22 03 10 01:06 Sujet du message: Description des options |
|
|
Bonsoir à tous,
Étant en train de récapituler les options que je souhaite avoir sur ma MiTo je tombe sur l'option instrumentation de bord sport. En quoi ca consiste et qu'est ce que ca apporte par rapport à celle non-sport (si il y en a une)?
D'une manière générale, ce topic peut servir à poser des question sur les options et leur tarifs pour renseigner les petits nouveaux comme moi!
Si vous avez des photos de cette option de bord merci à vous d'en mettre! _________________ Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique |
|
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 22 03 10 01:26 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c' est l' éclairage du tableau de bord en blanc |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 22 03 10 01:32 Sujet du message: |
|
|
la photo dans ma signature, c'est l'instrumentation sport. |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 22 03 10 02:15 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | la photo dans ma signature, c'est l'instrumentation sport. |
+1 c'est exact |
|
|
|
pspman80
|
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 22 03 10 11:49 Sujet du message: |
|
|
pspman80 a écrit: | Merci beaucoup j'y vois plus clair. Sinon concernant les tarifs du configurateur (merdique) d'Alfa j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas à jour.
Faut-il les revoir à la hausse ou à la baisse? De beaucoup?
Merci à vous |
A l'époque le pack sport était à 850 € me semble ( 2009) il à dû augmenter de 50-100 € pareil pour le B&M.
Au pire suffit de passer un petit coup de fil mais grosso modo ça ne difère pas beaucoup
Sache par ailleurs que le tarif des options est aussi négociable lors de l'achat d'une voiture.
Pour ma part par exemple j'ai eu le pack sport a 750 € _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
pspman80
|
|
|
|
mael
|
Posté le: 22 03 10 12:12 Sujet du message: |
|
|
et si tu te débrouilles bien, tu peux même te faire offrir un pack! _________________ Mito 1.4T-Jet 120cv blanc spino, pack confort et tout plein d'options, reçue le 28 mars, commandée le 5 février. |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 22 03 10 12:16 Sujet du message: |
|
|
De toute façon la remise qu'il te fait c'est options comprises?
Je me tâte beaucoup pour le toit ouvrant, il faut que je teste une mito qui en a une pour savoir si ca vaut le coup ou pas par rapport à ma Panda Skydome équipée d'un grand toit ouvrant. _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
mael
|
Posté le: 22 03 10 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour mon cas perso, le vendeur m'a fait une remise de 8% et ensuite, après discussion, il m'a offert le pack confort (850€ à l'époque). Au final, ça a dû me faire une remise de 11% sur le tarif brut. _________________ Mito 1.4T-Jet 120cv blanc spino, pack confort et tout plein d'options, reçue le 28 mars, commandée le 5 février. |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 22 03 10 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bon à savoir ca!
De toute façon je vais bien préparer tout cela (mon achat se fera dans deux mois et demi) pour négocier au mieux avec mon papa qui me donnera un sérieux coup de main (parce que un type de 21ans seul, c'est pas ce qu'il y a de plus crédible, même si il gagne sa vie, seul comme un grand!).
Et comme je le disais mon père est un bon client Alfa/Fiat et connait bien le commercial donc la négociation ne devrait pas être trop sanglante je l'espère. _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
mael
|
Posté le: 22 03 10 12:42 Sujet du message: |
|
|
et ton choix s'est arrêté sur quel modèle? _________________ Mito 1.4T-Jet 120cv blanc spino, pack confort et tout plein d'options, reçue le 28 mars, commandée le 5 février. |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 22 03 10 12:46 Sujet du message: |
|
|
Sans doute une Mito Selective 1.4l T-Jet 120chevaux (ca c'est pas encore sur, il faut que je teste les différentes motorisations prochainement) blaco-spino, avec sellerie cuir rouge, coque de rétro chrome, pack sport avec quelques petites options (radar recul, régulateur..je crois qu'il y a un pack pour ca, je suis au boulot je peux pas regarder :p ).
Sinon une autre question me revient. Dans les options trouvée, il y a l'option jupes latérales. Ne sont t-elles pas comprises dans le pack sport? Avez vous des photos?
Thanks a lot!
EDIT: En fait ca va être la même que toi j'ai l'impression lol _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
cameron
|
Posté le: 22 03 10 12:50 Sujet du message: |
|
|
pspman80 a écrit: | Sans doute une Mito Selective 1.4l T-Jet 120chevaux (ca c'est pas encore sur, il faut que je teste les différentes motorisations prochainement) blaco-spino, avec sellerie cuir rouge, coque de rétro chrome, pack sport avec quelques petites options (radar recul, régulateur..je crois qu'il y a un pack pour ca, je suis au boulot je peux pas regarder :p ).
Sinon une autre question me revient. Dans les options trouvée, il y a l'option jupes latérales. Ne sont t-elles pas comprises dans le pack sport? Avez vous des photos?
Thanks a lot!
EDIT: En fait ca va être la même que toi j'ai l'impression lol |
neuve?: il ny a plus de 120ch dispô, 105 ou 135ch multi-air _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 22 03 10 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ouh la j'ai du rater une étape, moi qui croyait que le multiair était reservé au diesel...
Il faut que je bosse la dessus, interro ce soir!
Donc 105 ou 135 la est la question. Les brochure que m'ont donné Alfa la semaine dernière sont donc périmées en fait.. ^^ _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 03 10 13:14 Sujet du message: |
|
|
Oui généralement les brochures sont périmées même celles des salons _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 22 03 10 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui disait hier a propos d'un site mandataire "oh c'est n'importe quoi même pas de TJet 120 et il me met du multiair alors que je veux une essence" . Je serais passé pour un beau boulet en lui écrivant lol.
Merci à Alfa pour leur plaquette obsolète et leur configurateur HS (ca les intéresserait pas de le réparer juste pour voir?) _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
koko
|
Posté le: 22 03 10 13:37 Sujet du message: |
|
|
pour le configurateur tu vas sur le site italien.
tu peux aussi télécharger la brochure à jour directement en ligne sur le site alfa francais
en gros si tu veux de la patate prends le 135 ==> y'a un turbo
si tu veux économiser achète une occaz !!!! je comprends tjrs pas comment ion peut acheter une voiture neuve à 21 ans ??? garde des sous pour acheter un apart !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 03 10 13:44 Sujet du message: |
|
|
il a peut être déjà l'appart ? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 22 03 10 13:46 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | il a peut être déjà l'appart ? |
+1 |
|
|
|
|