Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ruggi
|
Posté le: 24 03 10 21:11 Sujet du message: |
|
|
ligaya a écrit: | bonsoir ! J'avais commandé ma mito le 09/03 et le vendeur m'avais programmé une livraison pour le 16/04. Je l'ai appelé aujourd'hui pour avoir des news et il m'a annoncé qu'a priori je ne la recevrai pas le 16..... mais finalement le 10 avril, soit un mois et un jour d'attente ! j'espère que sa parole est d'Evangile.
comment les délais peuvent être aussi différents ???? |
alors là bonne question !!!
j'aimerais bien comprendre aussi........... |
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 24 03 10 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la vie est une succèsion d'inégalité, tout simplement !!! |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 24 03 10 21:31 Sujet du message: |
|
|
ligaya a écrit: | bonsoir ! J'avais commandé ma mito le 09/03 et le vendeur m'avais programmé une livraison pour le 16/04. Je l'ai appelé aujourd'hui pour avoir des news et il m'a annoncé qu'a priori je ne la recevrai pas le 16..... mais finalement le 10 avril, soit un mois et un jour d'attente ! j'espère que sa parole est d'Evangile.
De quel région es-tu ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 24 03 10 21:47 Sujet du message: |
|
|
Personnelemnt j'ai commandé le 5 janvier et toujours dans l'attente _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
ligaya
|
Posté le: 24 03 10 21:54 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | ligaya a écrit: | bonsoir ! J'avais commandé ma mito le 09/03 et le vendeur m'avais programmé une livraison pour le 16/04. Je l'ai appelé aujourd'hui pour avoir des news et il m'a annoncé qu'a priori je ne la recevrai pas le 16..... mais finalement le 10 avril, soit un mois et un jour d'attente ! j'espère que sa parole est d'Evangile.
De quel région es-tu ? |
J'habite dans les Yvelines en Ile-de-France. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 24 03 10 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est assez spécial, mais enfaite Alfa livre les voitures en premier aux garages qui vendent le plus de voiture, il y a des garages qui sont prioritaires et d'autre pas.
Auto 5 Fait le exactement le même il livre d'abord leur marchandise aux clients prioritaires.
source: un vendeur Seat ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|