Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krg
|
Posté le: 13 03 10 08:45 Sujet du message: |
|
|
Ninotchka01 a écrit: | ... la prise 12 V à l'arrière (celle qui es dans le pack confort), où se trouve-t-elle exactement ????? | Juste à côté de l'éclairage, c'est une prise allume-cigare. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
|
Ninotchka01
|
Posté le: 13 03 10 10:07 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est ça, mais alors si j'avais pas pris l'option "pack confort", pas de prise pour le gps portable !!!
y en a pas une deuxième ? parce que celle là je l'avais vu |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 13 03 10 11:40 Sujet du message: |
|
|
Euuuuh, si ? Je crois qu'elle y est la prise sans le pack confort ? Me semble l'avoir vu en essai et ce n'etait pas une Mito avec pack confort
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
koko
|
Posté le: 13 03 10 13:52 Sujet du message: |
|
|
cool si c'est réglé c'est une bonne nouvelle !!
pour le DAN si t uveux je peux te donner des infos. je sais a peu près comment ca fonctionne.
sinon les gars dans les garages y connaissent rien, a part le gars mécano passionné d'automobile qui va s'y connaitre grace a son expérience. mais dès que ca touche à l'électronique.... c'est complexe et le réseau est paumé.
ce que je comprends pas c'est comment ils peuvent à ce point ne pas connaitre leurs produits.... bref _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 13 03 10 16:14 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme Honda France...
Un pote a moi est concessionaire Honda et son fils preparateur, ils sont invités par Honda France pour qu'on les forme sur les nouveaux boitiers CDI. Ils arrivent la bas, rien n'a ete prevu pour les accueillir, au bout d'une heure, la formation commence, au bout de 10 minutes, elle est fini...l'ordinateur censé parametrer le boitier CDI sur une moto de démonstration tombe en panne, ils n'en ont qu'un...800 bornes aller ET retour dans le vent...
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
FRANVEY
|
Posté le: 02 05 10 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai le même problème que toi. Ma Mito à 900 Kms au compteur, et mon voyant d'injection s'est allumé. J'ai amené ma belle à la concession, j'attends des nouvelles.
Je leur ferai part de l'info que tu as eu d'alfa-Romeo usine :
"Le problème a été réglé par alfa-Romeo "usine" qui aurait déjà eu ce problème, le fil de l'injection toucherait la masse et donc mettrait directement la voiture en défaut moteur (le voyant qui s'allume était d'ailleurs le voyant injection)......."
Merci pour l'info, sinon il y a t il d'autres personnes qui ont rencontré ce problème ??? _________________ MiTo 105 CV - Sélective - Pack Sport - Noir Etna |
|
|
|
epyone
18 Mai 2011 Messages: 10
|
Posté le: 07 06 11 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Heureux possesseur de la MItO depuis peu, j'ai le même soucis de voyant d'injection allumé avec S&S non dispo. La concession avait diagnostiqué le flexible de frein comme étant la cause car fissuré mais après le remplacement aujourd'hui, le problème persiste.
Ce qui m'inquiète au plus au point.
La voiture a à peine 400kms... |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 07 06 11 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le voyant d'injection, mais le voyant du filtra à particule probablement...
Il suffit de rouler sur autoroute quand il est allumé, jusqu'à ce qu'il s'éteigne! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|