Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zangtar
|
Posté le: 05 03 10 10:04 Sujet du message: SI je tenais celui qui m'a fait ca... |
|
|
Bonjour, et bien voilà après mon travail, je retrouve ma voiture rayée sur l'aile arrière, juste au niveau du passage de roue, il n'y a plus de peinture, ca fait noir... moche sur 4cm... pourrai-je le faire refaire sans différence de teinte... c'est ce que je crains _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
|
Dy-Ese4
|
Posté le: 05 03 10 13:20 Sujet du message: |
|
|
on est désolé pour toi..franchement!..une piste..pour ta prochaine auto de prestige, il ne faut pas hésiter à y apposer un film de protection "Roadblock par exemple" ..l'investissement et sommes toute rondelette au départ mais un investissement de ce type , c'est pas tous les jours !...et puis lors une éventuelle revente, tu peux toujours mettre çà en argumentaire pour faciliter ou au moins faire pencher la balance en ta faveur en cas d'hésitation d'un acheteur!!!..j'ai fait çà avec ma féline 207 Griffe et je ne suis pas déçu du résultat après trois années..alors oui! le film, à quelques endroits est marqué par d'autres automobilistes maladroits mais lors de la revente..il ne me suffira plus qu'à retirer le film devant l'acheteur (sauf s'il décide de le conserver) et sera stupéfait de voir une carrosserie dans ces points sensible de l'auto comme neuf!..je précise, mon auto va sur ces trois années!!..pour la peinture, les différences de teinte sont de moins en moins flagrante..tu ne devrais pas te trouver avec un écart de teinte car maintenant , les références des mélanges sont tellement au point (au micron près) que limite bluffant!! voili voilou!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 05 03 10 15:08 Sujet du message: |
|
|
Vi merci de compatir ^^
Je vais bien voir pour la couleur _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
sear
|
Posté le: 08 03 10 00:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait repeindre tout un coter de la mienne, et aucun souci de teinte, (noir etna) il ma meme dit que sa rester assez facile a peindre _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 08 03 10 12:30 Sujet du message: |
|
|
sois positif dans le pire des cas, si la difference de teinte existe mais que tu fais repeindre tout le cote de la voiture, un bon carrosier fera un leger degradé sur les extremites et ca ne se vera pas d'un poil (vu que tout le bloc sera comme cela) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 03 10 12:49 Sujet du message: |
|
|
Un côté rouge et un côté noir
Comme ça en cas de délit de fuite les témoins se contredisent et tu es peinard _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 18 03 10 15:46 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Un côté rouge et un côté noir
Comme ça en cas de délit de fuite les témoins se contredisent et tu es peinard |
Mdr _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
|