Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillot
|
Posté le: 03 02 10 21:26 Sujet du message: |
|
|
Vous occultez tous ce qui fait l'avantage d'une voiture achetée neuve :
Bien il y a le fait d'avoir une voiture "sur mesure" avec les options qu'on veut, la couleur qu'on veut, la finition qu'on veut, mais surtout :
- 2 ans de garantie constructeur
- Toutes les pièces d'usure neuves : pneus, plaquettes de frein, amortisseurs, lampes, filtres, essuie-glaces, etc ... donc minimum de frais les premières années...
- Et surtout pas de surprises genre usure prématurée à cause d'un sourd qui appuyait à fond moteur froid, d'un vieux qui embrayait tout le temps ou voiture qui a tapé avec un châssis passé au marbre, etc...
- Revente plus aisée...
Après, c'est sûr que c'est un budget plus important... après, savoir si ça vaut le coup ... je dirais ça dépend en comparaison si on tombe sur une "bonne" occase ...
A+ les jeun'z _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 03 02 10 21:45 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Sas'Quash a écrit: |
Sympa la vision que tu as des jeunes, faut pas prendre tout le monde dans le même tas ein, on est pas tous pareils, j'ai 20 ans tous frais, permis depuis moins de 3 mois et contrairement à ce que tu dis je ne tape pas dedans comme un bourreau et encore moins avec une voiture neuve comme est mon cas... | ouh la, on s'est mal compris, ou plutot j'ai ptete pas été très clair, je ne voulais pas faire une généralité hein, des jeunes gèrent tres bien leur voiture, et des vieux () tappent dans l'accelerateur aussi ^^
Bref, tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac, et pour info, j'ai 28 ans et jme considère encore comme étant un djen'z
Oh passage, merci meniac d'avoir créer le sujet et désolé pour le taff qu'on t'a donné à tout transferer.. Mais c'est de la faute de koko, C LUI KI A COMMENCEEEEE |
T'inquiète je ne t'en veux pas espèce de vieux
C'est juste que y'a plein de monde qui jugent sans vraiment connaitre les gens et mettent un peu tout le monde dans le même sac et c'est vraiment agaçant parfois...
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 03 02 10 22:06 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais si ça n'a pas déja été dit qu'il faut aussi voir que les différentes primes (casse , éco) remises négo du prix d'achat etc..permettent en ce moment d'acheter une voiture neuve a un prix relativement bas ce qui ne sera peut etre pas le cas plus tard ; d'ou une différence a la revente pas si grosse que ça ..
par ex quand j'ai acheté la mienne j'ai regardé les occasions et le prix était quasi le meme pour une voiture qui avait 30 000 km
car le vendeur partira du prix neuf sans compter ses remises
(j'ai eu 1000 de prime a la casse et 3000 de remise) soit 4000 euros de moins) |
|
|
|
davtor4829
09 Fév 2010 Messages: 21
|
Posté le: 15 02 10 01:30 Sujet du message: |
|
|
moi g acheté ya une semaine , une 1,4jet 155 selective 15000 km , il reste 9 moi de garantie constructeur carrosserie et mécanique impécable , je l'ai payé 16990 euros pour etre exact et c'est une voiture avec les options qu'elle a qui vaut 24000 euros ... je pense avoir fait une bonne affaire , apres effectivement je ne sais pas qui était avant dans la voiture mais en voyant l'état il en prenai soin ... _________________ mito slective 1,4 jet 155 blanc spino pack sport régulateur de vitesse , blue me... |
|
|
|
rony
|
Posté le: 15 02 10 02:26 Sujet du message: |
|
|
(j'ai eu 1000 de prime a la casse et 3000 de remise) soit 4000 euros de moins)
a sopralpha , je croyais que ta remise étais de 3050 euros inclue la prime à la casse
avec 4000 euros de rabais tout compris, tu as eu la plus forte remise entre nous tous
peux tu confirmer ? |
|
|
|
rony
|
Posté le: 15 02 10 02:33 Sujet du message: |
|
|
pour revenir au sujet, pour ma part j'étais parti sur l'achat d'une 147 jtd d'occasion entre 13000 et 14000 euros, et comme j'avais une prime à la casse, pour 1000 euros de + j'ai une mito neuve garantie 2 ans, donc si l'on perd entre 4000 et 4500 euros à la revente du véhicule dans un an et si je tiens compte des remises obtenues et de la prime à la casse , je perdrais environ 1000 euros en un an, ce qui représente les frais courants que j'avais sur mon ancien véhicule, donc pas de regrets. |
|
|
|
koko
|
Posté le: 15 02 10 11:09 Sujet du message: |
|
|
+1 davtor on a fait le meme achat,
moi 18000 mais y'a le bose et els vitres teintées et totu plein de trucs en gros toutes options sauf pédalier alu et rétros rabattables !!!
elle est commetn la tienne ?? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 15 02 10 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pareil que ROny
C'est la prime à la casse + bonus (ainsi que les remises et cadeau de la concession) qui font qu'il était spécialement interessant d'acheter en neuf pour ma part ^^
toute façon les mecs NEUF>OKAZE
NEUF RULZZZZZZZZZZ |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 15 02 10 15:48 Sujet du message: |
|
|
La prime à la casse marche pour les démo !!! alors ça peut faire pô mal de réduc !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
koko
|
Posté le: 15 02 10 15:52 Sujet du message: |
|
|
allez ok neuf rulllez
==> ca me permet de vous acheter vos voitures récentes dont vs ne voulez déja plus !! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 15 02 10 17:41 Sujet du message: |
|
|
|
|