Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oz_the_wizard
|
Posté le: 06 11 09 01:44 Sujet du message: et un joli crash, un... |
|
|
salut à tous!!
ben voilà, hier, fortes pluies, route trempée ( et en corse, elles sont bien quand il fait très chaud mais pas quand il pleut ),
je doublais une voiture, elle s'est déportée sur la gauche, c'est alors qu'une voiture est arrivée à fond en sens inverse, donc, embardée à gauche pour éviter la voiture que je doublais, rabattement à droite pour éviter la voiture qui venait de devant, ben la mito à pas trop apprécié, partie en oblique sur la gauche, sur la droite et vol plané dans le maquis (sans doute tonneaux, sais pas trop), résultat, voiture complètement déclassée ( les photos arriveront vendredi ou samedi )...
et bien, la sécurité de la voiture est même pas touché l'airbag latéral qui s'est déployé (merci la ceinture de sécurité), sorti indemne...pas un bleu...
moi qui ralais de payer 2600€ d'assurance (tous risques et jeune conducteur) ben vu qu'ils me la remboursent en intégralité, suis plus trop dég d'avoir payé autant, le temps que la différence entre ce que je paye pour mon assurance et le prix de la voiture soit comblé, ben ça va durer un petit temps...
à demain pour les photos
( juste pour vous expliquer, montant pare-brise qui à rencontré un rocher ( sans doute pendant un tonneau), train avant droit détaché, train arrière qui semblait être le train avant lorsque l'on braque à fond et pare-choc avant dont la calandre reposait sur un rocher ( le dessous vers l'avant quoi...)) _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
|
mitosoon
|
Posté le: 06 11 09 07:49 Sujet du message: |
|
|
Heureux que tu n'es rien, c le principal. En plus tu vas pouvoir en racheter une neuve maintenant...... |
|
|
|
slider
|
Posté le: 06 11 09 09:53 Sujet du message: |
|
|
Oh merde vraiment pas cool,dans ce genre de situation c'est pratiquement un miracle que tu t'en sorte sans rien.
Bon courage pour l'assurance _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 06 11 09 10:07 Sujet du message: |
|
|
tu t'en sort bien tant mieux ...
pour l'assurance ça m'est arriver il y a 2 ans de me crasher j' ai été rembourser asse vite ( ma voiture avait 2 mois) par contre le malus a l'assurance fait mal je le sent bien encore .... _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 06 11 09 10:09 Sujet du message: |
|
|
Heureux que tu n'aies rien, n'hésite pas quand même à aller voir un médecin ou un kiné : sur le coup, on a l'impression de rien avoir, mais c'est souvent quelques jours voir quelques semaines après qu'on ressent des courbatures, des mouvements limités surtout aux épaules et cou... etc
Parce que si tu ne déclare rien au niveau médical, s'il t'arrive qqch dans une semaine, bein ce sera pour ta pomme, les assurances sont là pour ça, n'hésite pas à contacter un médecin en le signalant à ton assurance _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 06 11 09 10:10 Sujet du message: |
|
|
Olalalalala !
M'enfin pour avoir déjà tester la MiTo tient la route en terme de sécurité (sans jeu de mot).
Moi ça a été réparable...
Vraiment désolé pour toi !
Pour les assurances, même si tu n'as rien, passe chez un toubib pour voir si tout est en place, tu fais une déclaration de dommage corporel (même si tu n'as rien) avec des réserves sur le futur, tu seras couvert en cas de lésions invisibles ! Enfin surtout fais tout dans les régles ! ! ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 06 11 09 11:02 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi l'ami
[HS: je suis de conca, la suite en mp...] |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 06 11 09 11:20 Sujet du message: |
|
|
La vache!! dég! bon rétablissement alors bon courage! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 06 11 09 12:03 Sujet du message: |
|
|
aie, mauvaise nouvelle mais les assurances sont la pour ca !
Heureusement tu n' as rien, hormis en mémoire une MiTo en vrac !
Bon, ben, vivement la prochaine !
Tu reprendras une MiTo ? |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 06 11 09 13:08 Sujet du message: |
|
|
ah les routes corses
le principal c'est que t'es rien c'est clair
bon courage pour la suite _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
huradc
|
Posté le: 06 11 09 13:41 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, tu t'en sors bien !!!! Et c'est le plus important !!
Maintenant il va falloir patienter un peu pour une nouvelle MITO !!! _________________ Distinctive, 105 multiair, noir pastel, cerclage phares gris titane, pack sport et pack confort, volant et pommeau cuir, interieur sprint gris |
|
|
|
ELSA 51
Sexe: 14 Oct 2009 Messages: 49 Reims / Charleville-Mézières (5108)
|
Posté le: 06 11 09 14:45 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi et ta voiture !
Le principal c'est que tu n'es pas été blessé !
Bon courage pour la suite ! _________________ Alfa Mito Etna Tjet 155cv selective de 09/08
Mini Cooper S 170cv de 11/05 |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 07 11 09 19:29 Sujet du message: |
|
|
ELSA 51 a écrit: | Vraiment désolé pour toi et ta voiture !
Le principal c'est que tu n'es pas été blessé !
Bon courage pour la suite ! |
+1 _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 07 11 09 20:42 Sujet du message: |
|
|
bpc de peine pour toi... mais heureux que tu n'es rien et puis tu es un peu notre cobaye tu es celui qui a eu le plus gros pête après celle qui c'est pris une clio qui avait grillée un stop et ensuite l'étagère de son garage lui est tombée sur le capot de sa mito...donc oui grace a toi on est sur qu'on est vraiment en sécurité dans notre MiTo _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 07 11 09 20:49 Sujet du message: |
|
|
Désoler pour toi
Bon courage! _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
|
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 07 11 09 20:59 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | bpc de peine pour toi... mais heureux que tu n'ais rien et puis tu es un peu notre cobaye tu es celui qui a eu le plus gros pête après celle qui c'est pris une clio qui avait grillée un stop et ensuite l'étagère de son garage lui est tombée sur le capot de sa mito...donc oui grace a toi on est sur qu'on est vraiment en sécurité dans notre MiTo |
_________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 08 11 09 00:48 Sujet du message: |
|
|
TU na pas profité longtemps de ta MiTo...
Content que tu n'es rien !! _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 08 11 09 00:49 Sujet du message: |
|
|
en esperant que tu ne sera pas radié de ton assurance _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 08 11 09 10:11 Sujet du message: |
|
|
pas de problèmes avec l'assurance, ils savent bien que les routes en corses sont très traîtres lorsqu'il pleut...
l'assureuse me disait que ça lui est aussi déjà arrivé...
ce qui est plus chiant, c'est que je vais re-devoir attendre qu'ils la fabriquent...
merci de votre soutient et de vos conseils!! _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,...
Dernière édition par oz_the_wizard le 08 11 09 10:29; édité 2 fois |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 08 11 09 10:15 Sujet du message: |
|
|
voilà les photos...
_________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
|