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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 18 02 10 15:27 Sujet du message: |
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Citation: | Pour l'affichage numérique en mode A,toutes les mitos l'ont? |
Je pense qu'il font l'odb avec l'écran je ne sais plus quoi... d'origine sur selective _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 18 02 10 17:32 Sujet du message: |
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le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 18 02 10 17:34 Sujet du message: |
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oz_the_wizard a écrit: | le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... |
bonne nouvelle pour les futurs acquereurs du JTD 95 _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
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Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
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Posté le: 18 02 10 18:09 Sujet du message: |
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dont moi
YES
Merci Magicien |
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 19 02 10 10:24 Sujet du message: |
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de rien, de rien, merci à ALFA surtout! _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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slimthug
Sexe: 23 Déc 2009 Messages: 176
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Posté le: 19 02 10 11:28 Sujet du message: |
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oz_the_wizard a écrit: | le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... |
Creux que j'ai jamais senti sur le 90 ch. Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal.
Maintenant un autre utilisateur confirme la présence de ce creux à bas régime sur le jtdm2 aussi et il est aussi évoqué par certains sur le jtdm 120 sur les moteurs VW TDI ancienne et nouvelle génération. Encore une fois je viens d'une seat ibiza TDI 80 et j'ai jamais ressenti ça !
D'autres témoignages? |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 19 02 10 11:30 Sujet du message: |
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Citation: | Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal. |
Pas de creux pour moi à ce régime _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
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slimthug
Sexe: 23 Déc 2009 Messages: 176
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Posté le: 19 02 10 11:40 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | Citation: | Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal. |
Pas de creux pour moi à ce régime |
Je parle de moteurs diesel, je me doute bien que sur la tjet 155 c pas le cas. |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 19 02 10 11:46 Sujet du message: |
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Je c'est même sur ma 147 JTD en dessous de 2000T/m c'était pas génial... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 19 02 10 11:54 Sujet du message: |
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slimthug a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... |
Creux que j'ai jamais senti sur le 90 ch. Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal.
Maintenant un autre utilisateur confirme la présence de ce creux à bas régime sur le jtdm2 aussi et il est aussi évoqué par certains sur le jtdm 120 sur les moteurs VW TDI ancienne et nouvelle génération. Encore une fois je viens d'une seat ibiza TDI 80 et j'ai jamais ressenti ça !
D'autres témoignages? |
bon, c'est simple, avec le 90cv, quand tu étais dans les 1.500rpm, le moteur était mou a creuver, j'ai déjà calé a l'entrée d'un rond point...en arrivant chez moi, tu as une montée avec 2 casses vitesse, la 90cv ne voulait pas les prendre autrement qu'en 1°... la 95cv, en 2° (la bmw 316 de '93 de mon pére les prend parfaitement en 2°...) _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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slimthug
Sexe: 23 Déc 2009 Messages: 176
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Posté le: 19 02 10 12:02 Sujet du message: |
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oz_the_wizard a écrit: | slimthug a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... |
Creux que j'ai jamais senti sur le 90 ch. Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal.
Maintenant un autre utilisateur confirme la présence de ce creux à bas régime sur le jtdm2 aussi et il est aussi évoqué par certains sur le jtdm 120 sur les moteurs VW TDI ancienne et nouvelle génération. Encore une fois je viens d'une seat ibiza TDI 80 et j'ai jamais ressenti ça !
D'autres témoignages? |
bon, c'est simple, avec le 90cv, quand tu étais dans les 1.500rpm, le moteur était mou a creuver, j'ai déjà calé a l'entrée d'un rond point...en arrivant chez moi, tu as une montée avec 2 casses vitesse, la 90cv ne voulait pas les prendre autrement qu'en 1°... la 95cv, en 2° (la bmw 316 de '93 de mon pére les prend parfaitement en 2°...) |
J'arrive pourtant à démarrer en 2ème sans problème.
Maintenant je conçois tout à fait que le 95ch est un peu plus réactif à bas régime mais cela valait-il la peine de perdre la boîte 6 ? C discutable |
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 19 02 10 12:12 Sujet du message: |
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slimthug a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | slimthug a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... |
Creux que j'ai jamais senti sur le 90 ch. Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal.
Maintenant un autre utilisateur confirme la présence de ce creux à bas régime sur le jtdm2 aussi et il est aussi évoqué par certains sur le jtdm 120 sur les moteurs VW TDI ancienne et nouvelle génération. Encore une fois je viens d'une seat ibiza TDI 80 et j'ai jamais ressenti ça !
D'autres témoignages? |
bon, c'est simple, avec le 90cv, quand tu étais dans les 1.500rpm, le moteur était mou a creuver, j'ai déjà calé a l'entrée d'un rond point...en arrivant chez moi, tu as une montée avec 2 casses vitesse, la 90cv ne voulait pas les prendre autrement qu'en 1°... la 95cv, en 2° (la bmw 316 de '93 de mon pére les prend parfaitement en 2°...) |
J'arrive pourtant à démarrer en 2ème sans problème.
Maintenant je conçois tout à fait que le 95ch est un peu plus réactif à bas régime mais cela valait-il la peine de perdre la boîte 6 ? C discutable |
ben c'est quand même drôle parce que vu le nombre de gens qui se plaignent de ce creu a bas régime...tu as peut être un moteur d'une autre voiture...
pour ce qui est de la boite 6, je suis bien d'accord.. _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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slimthug
Sexe: 23 Déc 2009 Messages: 176
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Posté le: 19 02 10 12:26 Sujet du message: |
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oz_the_wizard a écrit: | slimthug a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | slimthug a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | le creu à bas régime est totalement changé!!
moteur bien péchu, même à bas régime....
et mon problème d'HP est parti... |
Creux que j'ai jamais senti sur le 90 ch. Y en a ptêtre qui sont à 1000t/min en 3ème à 20km/h, là je comprends qu'il y ait un creux et c normal.
Maintenant un autre utilisateur confirme la présence de ce creux à bas régime sur le jtdm2 aussi et il est aussi évoqué par certains sur le jtdm 120 sur les moteurs VW TDI ancienne et nouvelle génération. Encore une fois je viens d'une seat ibiza TDI 80 et j'ai jamais ressenti ça !
D'autres témoignages? |
bon, c'est simple, avec le 90cv, quand tu étais dans les 1.500rpm, le moteur était mou a creuver, j'ai déjà calé a l'entrée d'un rond point...en arrivant chez moi, tu as une montée avec 2 casses vitesse, la 90cv ne voulait pas les prendre autrement qu'en 1°... la 95cv, en 2° (la bmw 316 de '93 de mon pére les prend parfaitement en 2°...) |
J'arrive pourtant à démarrer en 2ème sans problème.
Maintenant je conçois tout à fait que le 95ch est un peu plus réactif à bas régime mais cela valait-il la peine de perdre la boîte 6 ? C discutable |
ben c'est quand même drôle parce que vu le nombre de gens qui se plaignent de ce creu a bas régime...tu as peut être un moteur d'une autre voiture...
pour ce qui est de la boite 6, je suis bien d'accord.. |
Ou p e simplement que je m'y suis habitué sur ma Seat et quen jouant av l'embrayage je ne le ressent pas. |
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 19 02 10 12:29 Sujet du message: |
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quelqu'un saurait expliquer pourquoi ils ont opté pour la boite 5 au lieu de la 6 pour la 95 ? Il doit bien avoir un avantage ? sans doute qu'elle est mieux adaptée à ce nouveau moteur ? |
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 19 02 10 20:14 Sujet du message: |
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ruggi a écrit: | quelqu'un saurait expliquer pourquoi ils ont opté pour la boite 5 au lieu de la 6 pour la 95 ? Il doit bien avoir un avantage ? sans doute qu'elle est mieux adaptée à ce nouveau moteur ? |
apparement,c'est pour rendre le moteur plus nerveux...
mais bon, je ne sais pas trop, je ne fais que dire ce que j'ai entendu...
clair que la 6° était pratique sur autoroute ou nationale plate... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 05 04 10 15:12 Sujet du message: |
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alors, un peu plus de deux mois plus tard et 11800km, elle est vraiment super,
le moteur tire bien (je me suis amusé à monter la voiture à plus de 180km/h sur terrain plat)
j'ai eu un petit problème avec les barres en plastique qu'il y a sur le toit qui se décollaient, elles ont été remplacées...
le blue and me sait lire la clef à un autre moment qu'au démarrage de la voiture...
par contre, petit problème de marche arrière qui ne s'enclenche pas tjs (alors que le radar de recul s'active...)
petits soucis financiers actuels obligent, maintenant, je roule en essayant de consommer le moins possible et je suis dans les 4.6l/100 (mais je suis dans les ardennes, je dois faire pas mal de côtes...
autrement, à vitesse stabilisée, je suis en général dans les 2.7l-3.3l/100km...
donc plutot content de la faible conso...
et je sais que c'est pas la place pour dire ça mais
JE HAIS LES IDIOTS QUI S'AMUSENT A RAYER LES VOITURES AVEC LEURS CLEFS
j'ai une belle griffe de 40cm au niveau du bouchon d'essence... pourtant j'étais garé dans un bon quartier de Bruxelles...
d'ailleurs, si qqn sait bien se servir du "stylo" correcteur de peinture alfa,
un petit tuto svp! j'ai peur d'avoir un effet "tipp-ex" mais en noir... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 05 04 10 15:43 Sujet du message: |
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ciao,
effectivement tu dois bien avoir la haine pour le coup de clef... en espérant que tu vas pouvoir corriger ça correctement !
Sinon si tu peux donner ton avis détaillé sur les modes N et D ça serait cool : mode N suffisant en mode cool, mode D pas trop "brusque", etc !
D'avance merci et enjoy your mito ! |
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 06 04 10 16:32 Sujet du message: |
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donc, le mode D est selon moi un peu trop à pousser la voiture sans que l'on ne s'en rende compte, on pense être dans les 120 et en fait, on est déjà à plus de 140...mais je préfére le mettre quand je dois faire une belle grosse cote, ou pour les petites routes (direction plus dure et plus précise selon moi)
le mode N est suffisant dans la majorité des cas, à part pour une belle grosse cote, autrement, ce mode est assez agréable... domage qu'on ne puisse pas mettre l'affichage electronique de la vitesse du mode A dans les autres modes car sur autoroute, ben... même en N la voiture donne bien et on sent qu'elle veut monter plus haut...
la direction est plus souvent à corriger sur autoroute en mode N qu'en mode D...
d'ailleurs, je tiens à signaler que l'on ne sent pas du tout de différence entre 120 et 180km/h (pas bien, je sais, mais c'était la nuit sur autoroute dégagée et sol sec...) , la voiture ne vibre pas plus (j'ai des pneus assymétriques, à ce que l'on m'a dit, ils sont plus silencieux et font moins vibrer la voiture), le confort de conduite est vraiment le même... à part qu'on voit plein de voitures pourtant déjà pas mal ( pas des twingo, mpdr, mais des audi & co mais je sais bien que c'est parce que leurs conducteurs ne les font pas aller aussi vite) qui défilent sur la droite...
selon moi le moteur est pas mal nerveux, ça m'est déjà arrivé de faire crisser mes pneus au démarrage (moteur à chaud hein...) par ex, pour la sortie d'un péage, ou une situation ou vaut mieux pas rester à cet endroit là (un camion a failli me rentrer dedans, je me suis dégagé à temps grâce à ça et au fait que je laisse tjs un peu de place devant moi quand je suis à un feu,...) _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
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Posté le: 06 04 10 16:49 Sujet du message: |
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OZ moi si tu veux en peinture je sais plus ou moins y faire.
Je ne sais pas quelle est la couleur de ta tienne, mais moi j'ai la peinture rosso alfa.
Bon apparemment les sticks ne sont plus livrés avec verni.
Donc ma technique (j'ai déjà du réparer des éclats du à ma premiere sortie sur autoroute, 1h après avoir recu la voiture...)
Laver à fond! vraiment il ne doit plus rien rester comme crasse ou poussière à coté des griffes/éclats.
Ensuite, avec un pinceau de modélisme (je fais des maquettes) le plus fin possible, genre 20-50 poils, combler les griffes/éclats. Là ya pas de secret faut avoir un peu de doigté pour ne pas dépasser, que ca ressemble à quelques chose quoi.
Ensuite séchage pendant min 30 minutes.
Et puis exactement la meme opération avec le vernis.
Franchement, je défie à quiconque de trouver où étaient mes éclats à moins d'avoir le nez à 10 cm de la carrosserie.
Sinon poue ce qui est du moteur, ayant la sprint edizione je suis bloqué en dynamique. Donc direction juste parfaite à mon gout. J'ai l'impression qu'elle devient plus dure au plus la vitesse augmente (peut etre est-ce du à ma série spéciale)
Et le moteur c'est un vrai bonheur quand meme
Par contre chapeau ta conso!
J'arrive pas à faire sous les 5.2 litres pour le moment! ^^
A plus! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
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oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
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Posté le: 06 04 10 17:02 Sujet du message: |
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Kevout a écrit: | OZ moi si tu veux en peinture je sais plus ou moins y faire.
Je ne sais pas quelle est la couleur de ta tienne, mais moi j'ai la peinture rosso alfa.
Bon apparemment les sticks ne sont plus livrés avec verni.
Donc ma technique (j'ai déjà du réparer des éclats du à ma premiere sortie sur autoroute, 1h après avoir recu la voiture...)
Laver à fond! vraiment il ne doit plus rien rester comme crasse ou poussière à coté des griffes/éclats.
Ensuite, avec un pinceau de modélisme (je fais des maquettes) le plus fin possible, genre 20-50 poils, combler les griffes/éclats. Là ya pas de secret faut avoir un peu de doigté pour ne pas dépasser, que ca ressemble à quelques chose quoi.
Ensuite séchage pendant min 30 minutes.
Et puis exactement la meme opération avec le vernis.
Franchement, je défie à quiconque de trouver où étaient mes éclats à moins d'avoir le nez à 10 cm de la carrosserie.
Sinon poue ce qui est du moteur, ayant la sprint edizione je suis bloqué en dynamique. Donc direction juste parfaite à mon gout. J'ai l'impression qu'elle devient plus dure au plus la vitesse augmente (peut etre est-ce du à ma série spéciale)
Et le moteur c'est un vrai bonheur quand meme
Par contre chapeau ta conso!
J'arrive pas à faire sous les 5.2 litres pour le moment! ^^
A plus! |
merci pour les astuces peintures mais euh, j'ai un peu peur quand même... j'ai fait du modélisme mais j'étais pas très doué pour les peintures mpdr...
je crois aussi que la direction est dynamique, j'ai eu l'impression plusieurs fois mais je ne savais pas si c'était la résistance au roulement qui était plus forte ou si c'était une direction dynamique (mon père avait aussi ça sur sa 75...)
pour la conso, c'est en roulant calmos calmos,
*je crois que le régime moteur ou elle consomme le moins est dans les 2.750 tpm...
*dans les montées, ne pas accélérer pour rester à la même vitesse, dans les descentes, accélerer histoire de prendre de l'élan
*fenêtres et toit ouvrant fermés
*sur terrain plat, avoir la vitesse la plus constante possible
*j'ai l'impression mais je ne suis pas sur que le fait d'alterner les marques d'essence ( shell et total majoritairement) me permettent de réduire la conso, alors je ne sais pas si c'est moi ou pas...
de plus, avec le mode D tout le temps, tu dois consommer plus....
et tu as déjà fait combien de km aussi? moi j'ai fini le rodage (11800km...) _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
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