Ouais il faut peut être attendre un peu, au bout d'une semaine d'utilisation, la Mito devrait commencer a l'adopter pour donner un petit mieux ?! _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~~ Concours Photo ~
Ouais il faut peut être attendre un peu, au bout d'une semaine d'utilisation, la Mito devrait commencer a l'adopter pour donner un petit mieux ?!
Non ça a étè ça ma pris une bonne demi heure _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
J'ai reçu aujourd hui mon BMC. Je l'ai installé en 45mn et j'ai été obligé de virer la boite à air car impossible de faire rentrer le tout. Déjà là c'est pas évident.
Après avoir roulé 1/2 heure le son est plus rauque en bas des tours et on entend plus l'aspiration du turbo. Ca reste discret.
Le bruit est sublime quand meme!!! Faudrait voir de l'exterieur le bruit que ca fait!
que que je trouve un cameraman lol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
dison que c'est pas évident de tenir le téléphone, le volant, passer les vitesses et regarder la route en même tps _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
Sinon quels sont tes ressentis après plus de km parcourus? le bruit change bcp par rapport à ce à quoi t'avais l'habitude?
Autre question, à l'occasion pourrais-tu prendre une photo du tuyau qui prends l'air frais en dessous stp.
Merci beaucoup
niveau resenti j'ai l'impréssion que le couple est plus présent à bas régime, pour le bruit il est un peu plus grave, surtout à bas régime et on entant pas mal l'aspiration pour turbo, pour l'instale je doit justement finaliser le tuyau qui prend l'air frais, j"ai déjà ma petites idée je ferai ça la semaine prochaine, j'ai un pote qui a une fausse, j'en profiterai pour faire quelquechose de propre _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
Ok merci de l'info, j'espère pouvoir commander mon K&N bientôt...
Sinon qu'est-ce que c'est que ce truc?
Oui c'est ça mais il est où le filtre du mec? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11Suivante
Page 6 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum