Nouvelles de ce matin,la GTA ne sortira qu'à 500 exemplaires pour le monde panneauxgn.gif
Va falloir se bousculer car ça risque de lui donner de la valeur wallbash.gif
Nouvelles de ce matin,la GTA ne sortira qu'à 500 exemplaires pour le monde panneauxgn.gif
Va falloir se bousculer car ça risque de lui donner de la valeur wallbash.gif
1ER AVRIL LES GARS _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Ouai ben vu le son ! On sait deja qu'elle sera loin d'etre comme ca en serie...
Ils nous font baver mais au final, gare à la deception surtout vu le cheque qu'il va faloir faire !
Deja que je suis bien decu de mon auto qui est à 25000 euro prix catalogue !
Avec tous les soucis qu'à cette auto.
Il y a une page complète sur la Mito GTA sur le dernier EVO.
La photo est très sympa en plus _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
J'en sais rien, l'édition 2009 à eu lieu il y a un mois et demi environ ...
pas encore trouver de date sur le net .... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Soit 2500 euros de coté par mois, disons qu'il faut une bonne situation _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
J'espere qu'elle sortira a - de 30 000 € aprcque sinon elle se fera bouffer par la concurrence
Les gta ont toujours eu des moteur fabuleux mais des chassi / frein indiqne donc il serait logique vue aussi sont gabarit qu'elle s'aligne plus bas auquel cas elle me dirais vraiment bien
Si elle sort a plus la Megane RS 3 ou la Focus rs 2 seront largement plus efficace donc bien plus inetrressante
Pour ceux qui trouve l'int de la megane 3 rs ou pas plastoc allez en essayer une aprés one n reparle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum