Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lion73
|
Posté le: 31 07 09 17:01 Sujet du message: quelle essence pour votre MITO |
|
|
alors je lance le debat que je pense sans fin...ou faites vous votre pleins?
- plutot supermarché
- plutot petrolier comme TOTAL ou ELF....
croyez vous vraiment qu'il y a une différence entre les 2? (hormis le coup pour certains)
j'ai entendu dire que ca venait des mêmes cuves...la différence est su les additifs apparemment.
Enfin pour les JTDM, que pensez vous des "super" gasoil comme le Total excelium ou activa super gasoil...lol..marketing ou réel différence?
alors j'attaque: comme je tiens bcp a mon bebe, maintenant je vais que chez les petrolier, et lui donne aussi à boire de temps en temps du Super mega top Diesel a l'apero....
et vous!? |
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 31 07 09 17:19 Sujet du message: |
|
|
bin enfait je vais chez Elf car moin cher que total (c'est eux les voleurs!!) et meilleure qualité que les grandes surfaces qui, il parait mettent pas les meme aditifs! et il parait toujours que la fréquence de remlpissage des cuves est moindre...bref un débat sans fin comme tu dis!
du moment que tu tombe pas sur une fin de cuve ou une merde. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|