Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DISSOCE
|
Posté le: 20 07 09 14:20 Sujet du message: Et un con en vélo un ! |
|
|
Je suis maudit !
Ce week end un con en vélo (du moins ça y ressemble) m'a laisser un coup de guidon dans mon aile arrière gauche, ainsi que les marques de son passages : une longue rayure plus un poc enfoncé au bout à hauteur de guidon (ça ne s'invente pas) !
Evidemment pas de mot même pour dire désolé
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul ce matin sur l'autoroute, tout seul personne devant, personne sur les voies d'en face : un gros "POC" retentit Un éclat digne des plus belles pub carglass en bas au milieu du parbrise (vers la console centrale en gros)
Bilan : ma journée et surement ma semaine gachée, titine balafrée et à part attendre un nuage de grele je me voie pas claquer 20% de malus sur ce genre de tonche. Sinon en effet Carglass répare, Carglass remplace ..... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
|
Grispluton
|
Posté le: 20 07 09 14:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a des fois ... il vaudrait mieux rester couché ! Et laisser titine au garage !
Pas de bol, désolé pour toi ! |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 20 07 09 15:10 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi ! Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul... _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 20 07 09 17:27 Sujet du message: |
|
|
t'auras pas de malus, mais la franchise a payer pour les réparations et deux sinistes non responsable inscrit sur ton relevé d'assurance donc tu vas galéré si tu souhaite changer d'assurance...
Essaie de ne pas faire marcher l'assurance pour la rayure... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 20 07 09 17:41 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | t'auras pas de malus, mais la franchise a payer pour les réparations et deux sinistes non responsable inscrit sur ton relevé d'assurance donc tu vas galéré si tu souhaite changer d'assurance...
Essaie de ne pas faire marcher l'assurance pour la rayure... |
Uèp, il n'y a pas de malus si je dépose une plainte pour vandalisme -> passage d'un expert -> de la paperasse, des coups de fils, ... la m*rd* quoi.
Changer d'assurance, j'y tiens pas plus que ça. Mais pour les "conducteurs malchanceux" (c'est comme ça que les assurances nous appel) il en faut quand même plus que ça avant de se faire virer.
Sinon ba je vais rouler un petit moment comme ça ( )
Il y a pas mal d'orage de prévus, vais me garer sous les arbres... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 20 07 09 17:57 Sujet du message: |
|
|
le depot de plainte n'est pas sistematique, ca depend de l'assureur
a la maif par exemple c'est pas util _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 20 07 09 19:10 Sujet du message: |
|
|
La plainte n'est pas obligatoire mais peut servir
Ca m'a servi à moi, le soir voiture nickel, le lendemain, une bosse et une trace de chaussure + ballon
Coup de bol, la gendarmerie avait fait un passage dans la soiree et releve les identites, ils ont retrouvé le fautif _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
|