Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 06 06 09 16:16 Sujet du message: Rayures aile arriére |
|
|
Alors voila je suis dégouter je viens de remarqué que mon aile arrière est grifée
je suis partagé entre et entre ...
Les gens ce moque complétement des autres et ne font attention à rien......
je poste une photo ce soir je vais allez la lavez mais 'est vraiment dég ....
Pourquoi est ce si difficile de respecté et de faire attention au affaires des gens... PFF
ca va coûter encore de l'argent ce truc .... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
guyvavi
06 Mar 2009 Messages: 14 01
|
Posté le: 06 06 09 16:40 Sujet du message: |
|
|
je compatis a ta douleur les gens n on aucun respect _________________ Mito jtd M120 sélective, Noir Etna,Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, pédalier alu, Banquette 3 places,xénon |
|
|
|
slider
|
Posté le: 06 06 09 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je compatis aussi
En même temps avec ce genre de véhicules on sait à quoi s'attendre.La mito est parfaite en tant que 3° voiture(celle du week end).
La franchise va être dure à digérer _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
darkneo9
|
Posté le: 06 06 09 18:37 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi !
De nos jours, les gens ne respectent plus rien... _________________ Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cour de sa vie. |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 06 06 09 18:39 Sujet du message: |
|
|
De quelle couleur est ta belle?
A voir la rayure, si c'est genre un belle rayure de cle ca coute dans les 330€
Si c'est plus petit, un bon carrossier peut refaire ca au black pour moins de 100€
De toute facons les gens ne font attention a rien, quand ce n'est pas des jaloux ou des c**s qui font ca comme ca _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 06 06 09 18:48 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas profont mais ca ce voi :s je fait une photo et je vous la poste pour vous donner une idée _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 06 06 09 19:43 Sujet du message: |
|
|
j'espère aussi que quand elle passera à la cabine, qu'elle ne ressorte pas bi color... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 07 06 09 07:00 Sujet du message: |
|
|
Alors voila ce que cela donne :'(
_________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 06 09 08:41 Sujet du message: |
|
|
Un coup de polish?
C'est pas le blanc de celui qui te la rayé par hasard? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 07 06 09 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ca ne suffira pas
ou a la limite un polish noir pour que ca cache...
et noir etna, c'est pas la couleur la plus simple a refaire, la c'est bon pour une aile complete _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 07 06 09 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis qu'avant d'engager des gros frais, fais voir à un bon carrossier : ils arrivent parfois à des résultats impressionnants ! Et même avant ça, essaye toujours avec un bon polish pour vieilles carroseries (genre assez puissant, abrasif), puis éventuellement retouches au stylo par ton carrossier (ou toi, si tu sais t'y prendre, car c'est pas si facile de faire une retouche discrete...)
Si après ça, tu n'es toujours pas satisfait, effectivement, la case peinture sera nécessaire...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
darkneo9
|
Posté le: 07 06 09 10:36 Sujet du message: |
|
|
Franchement, ça a pas l'air trop profond (la carrosserie n'est pas enfoncée ?), avec une bonne polisseuse et les bons produits (professionnels), ça devrait partir !!! Sans passer par la case peinture... _________________ Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cour de sa vie. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 07 06 09 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'y vais demain ... mais je prévois déja une facture sallée _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 08 06 09 09:00 Sujet du message: |
|
|
a partir du moment ou l'on voit la couche blanche, le polish ne fera plus grand chose
en carrosserie pro c'est du 3M ou du meguiars
Reste un produit un peu crade que l'on trouve en carrosserie qui ressemble a du diluant, qui dans certains cas, permet de "recolorer" ce genre de marque
Apres avec un peu de polish on retrouve quelque chose de presque homogene
Mais la avec les paillettes ca risque de faire un truc bizarre _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 08 06 09 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ben voila entre 250 et 300€ :'( ( et j'ai eu des news pour les impacts et la réponses est non ! pas d'intervention on vas suivre et si cel aempire on verra voila ce qu'il m'as dit :'( j'ai l'avant de la voiture qui fait blanc :'(... pfff ) _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 08 06 09 15:33 Sujet du message: |
|
|
Comment ca blanc ?
un genre de voile? si c'est ca un bon polish renovateur ou efface rayure devrait resoudre le probleme
Reste l'assurance, c'est du vandalisme, mais ca depend du prix de la franchise
Perso pour un truc comme ca, je file direct a la gendarmerie _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 08 06 09 16:40 Sujet du message: |
|
|
Quand je dit blanc cela est du au micro impact ce raporter eu sujet problème peinture ^^ ...
Mais pour l'arriere j'ai une franchise du coup des reparation donc ca vaux pas la peine.
Mais sur le coup des impact de gravier alfa me déçois énnormément... vu le prix de la voiture ce n'est pas normal de ne pas prendre sa en charge.
C'est sois disant ma faute en gros j'ai pas besoin de rouler ^^ allez comprendre
enfin c'est pas le bon poste pour en discuter... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|