Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
couatch
|
Posté le: 15 05 09 12:56 Sujet du message: Essuies glace intelligent |
|
|
A priori personne n'en a parlé
J'ai remarqué ces derniers jours de pluie un truc sympa sur ma mito.Pour info j'ai pas l'option des essuies glaces auto qui adaptent la vitesse des balais avec l'intensité de la pluie.
En roulant avec l'avant dernier cran des essuies glace (ca doit marcher avec le reste des crans mais la c est flagrant).En s'arretant, au feu notamment, les essuies glaces balaient beaucoup moins vite alors que je n'ai pas touché au cran...Et des que la voiture redemarre, la vitesse intiale reprend
Pas mal je trouve _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
|
bondid
|
Posté le: 15 05 09 15:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu çà hier, assez fun, on les use moins vite, bien pensé! _________________ Mito 155 Tjet gris graphite, contour de phare chrome satiné, pack sport, pack premium |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 15 05 09 17:03 Sujet du message: |
|
|
+1 tout à l'heure sur l'auto route je l'ai remarquer plus tu accélaire plus ils vont vite ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|