Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BigTaFF
|
Posté le: 11 05 09 20:52 Sujet du message: Rencontre BudBox et BigTaFF du 3 Mai 2009 !!!! (photos) |
|
|
Salut à tous, on s'est rencontré le dimanche 3 mai avec Monsieur BudBox (bien accompagné d'ailleurs)!!!
Le lieu de rendez-vous était chez moi à Gevrey Chambertin (près de Dijon).
Très content de faire ta connaissance et de voir une MiTo avec les vitres teintées autrement qu'en photo.
Le seul regret est de ne pas avoir eu le temps que tu me montres comment marche ta belle !!! Mais bon, mon pilote de père nous à payer un petit tout d'Abarth et on a fait une petite dégustation des vins du domaine.
Sinon, j'envie ses coques de rétros et lui il aime mon bruit à 8000 km et mon Porte plaque peint. On a mesurer et sa MiTo est plus basse que le mienne de 5 mm de partout. Sa bavette avant à une découpe au milieu alors que la mienne est droite et ses roues avant ont des bavettes alors que moi non !!!! (voir la 1ère photo dans la détail pour ses différences)
Budbox est RAS niveau problème de peinture et il a pu se rentre compte sur la mienne de la chose
Prenons déjà rendez-vous pour la prochaine rencontre camarade :::
Place aux photos (regardez, il y a une intrus) ::: Le temps était avec nous
_________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 11 05 09 21:29 Sujet du message: |
|
|
Pour la peinture, je ne fais que confirmer, aucun problème, vu ce que je lui est collé sur le reste du week end la mienne tien, et même bien lol
On se refais ça bientôt, surement fin de la deuxième semaine de Juin et je te montrerais mes talents de pilote si tu n'as pas la trouille _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 11 05 09 23:36 Sujet du message: |
|
|
Donnez moi une date et je suis partie prenante, j'amènne deux trois bouteilles, du moins si je suis invité. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 11 05 09 23:49 Sujet du message: |
|
|
çà avait l'air sympa et merci pour les photos !
mais 2 choses : çà doit être un mauvais rendu sur les photos mais j'ai l'impression que ta mito Budbox est plus foncée (proche du rouge alfa) que la tienne BigTaff alors que vos 2 belles sont rouge giuletta... bizarre
et si vous pouvez en dire un peu plus sur le rabaissement de 5mm constaté et sur les bavettes => modifications faites par Alfa depuis la sortie si j'ai bien compris ?
merci _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 12 05 09 10:31 Sujet du message: |
|
|
Non c'est la même peinture c'est juste que sa voiture fait de l'ombre sur la mienne et donc cela fonce
Concernant les bavettes c'est la seul chose qu'on est remarqué avec la légère différence de hauteur, je n'ai les bavettes que sur les roues à l'avant et pas sur l'arrière de la roue, mais sur l'avant ( va comprendre lol ! )
Quand à la date surement le week end de la deuxième semaine de juin si tout le monde à du temps ^^ _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 12 05 09 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas de différence sur la première photo??
Tu avais pas le pack sport 18 au debut Big taff???????????? _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 12 05 09 10:37 Sujet du message: |
|
|
Si et je voudrai savoir pourquoi tu as changé t'es jante? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 12 05 09 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pour faire court et répondre à sa place, on lui à proposé un pack de 17 tout neuf contre son pack de 18 avec 7000kilomètres il à choisis de faire l'échange voila _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 12 05 09 10:51 Sujet du message: |
|
|
OK! Tres bon choix car les 18 à 3 batons sont vraiment pas dans l'esprit alfa, les 17 8C ça donne quand même une autre classe a l'auto. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 05 09 12:53 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | Je vois pas de différence sur la première photo??
Tu avais pas le pack sport 18 au debut Big taff???????????? |
Si si
Budbox a écrit: | Pour faire court et répondre à sa place, on lui à proposé un pack de 17 tout neuf contre son pack de 18 avec 7000kilomètres il à choisis de faire l'échange voila |
+1 c'est exactement ca !!
Je rajouterai même qie si j'avais pu choisir mes jantes lors du passage de commande en Juillet/Août, j'aurais pris les 17pouces !!!
A rajouter aussi le fait que mes 18 était en Dunlop et que maintenant je suis en Pzero et ..... ca change tout
Budbox a écrit: | Pour la peinture, je ne fais que confirmer, aucun problème, vu ce que je lui est collé sur le reste du week end la mienne tien, et même bien lol
On se refais ça bientôt, surement fin de la deuxième semaine de Juin et je te montrerais mes talents de pilote si tu n'as pas la trouille |
Même pas peur
DISSOCE a écrit: | Donnez moi une date et je suis partie prenante, j'amène deux trois bouteilles, du moins si je suis invité. |
Je vais tâcher de nous organiser un truc sympathique amigo _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Ced62
|
Posté le: 12 05 09 13:02 Sujet du message: |
|
|
En revenant à l'abarth, ça marche bien? J'admire cette voiture, le plaisir de conduite est-il la? Par rapport à une 205GTI d'avant et de la mito _________________ Alfa Mito 1.6 Mtjet, pack sport et confort, rouge guiletta |
|
|
|
slider
|
Posté le: 12 05 09 13:35 Sujet du message: |
|
|
eyebee a écrit: | çà avait l'air sympa et merci pour les photos !
mais 2 choses : çà doit être un mauvais rendu sur les photos mais j'ai l'impression que ta mito Budbox est plus foncée (proche du rouge alfa) que la tienne BigTaff alors que vos 2 belles sont rouge giuletta... bizarre
et si vous pouvez en dire un peu plus sur le rabaissement de 5mm constaté et sur les bavettes => modifications faites par Alfa depuis la sortie si j'ai bien compris ?
merci |
+1 pour la différence de couleur: y en a une plus foncée que l'autre.Et vu la place des ombres de chaque auto(proche de midi et soleil voilé),cela n'est pas due à ça
Alors... laquelle est la copie de l'autre ? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 12 05 09 13:52 Sujet du message: |
|
|
je regarde pour le 2ème week end de juin aussi alors |
|
|
|
lmil
|
Posté le: 12 05 09 16:57 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
ca à l'air bien sympa ces rencontres, surtout à Gevrey-chambertin....Je suis pas loin d'ailleurs je suis de Dijon...
Faites-moi signe si un truc se prépare. _________________ - Mito Quadrifoglio Verde gris techno, châssis dynamique, pack confort |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 12 05 09 17:02 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | DISSOCE a écrit: | Donnez moi une date et je suis partie prenante, j'amène deux trois bouteilles, du moins si je suis invité. |
Je vais tâcher de nous organiser un truc sympathique amigo |
2nd WE de juin (13 et 14) je suis à Madrid
Mais si autre date en Juin je prend _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 05 09 17:16 Sujet du message: |
|
|
lmil a écrit: | salut à tous,
ca à l'air bien sympa ces rencontres, surtout à Gevrey-chambertin....Je suis pas loin d'ailleurs je suis de Dijon...
Faites-moi signe si un truc se prépare. |
Bien ca, tu l'as achetée chez Nudant par Philippe?
C'est toi qui à l'autocollant noir sur le capot? _________________ Présentation
|
|
|
lmil
|
Posté le: 12 05 09 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui chez Nudant...
Philippe ? F...E j'imagine ?
non pas d'autocollant... _________________ - Mito Quadrifoglio Verde gris techno, châssis dynamique, pack confort |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 12 05 09 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai surement vu avec la blanc spino pendant les 5 jours au pont de mai, tu roulais pas le lundi 4 ? _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
lmil
|
Posté le: 13 05 09 09:26 Sujet du message: |
|
|
c'est possible oui
mais je crois qu'il y a au moins 2 blancoSpino au centre-ville de Dijon ! _________________ - Mito Quadrifoglio Verde gris techno, châssis dynamique, pack confort |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 13 05 09 22:30 Sujet du message: |
|
|
lmil a écrit: | c'est possible oui
mais je crois qu'il y a au moins 2 blancoSpino au centre-ville de Dijon ! |
J'ai pas relevé de détail ni la plaque j'aurais du, mais ct prêt d'une place ( faut dire que les places à Dijon bordel on les comptes plus ) _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
|