Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevout
|
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 30 07 10 21:59 Sujet du message: |
|
|
alors "mito" je comprends "net" je comprends ausi mais "dot" c'est quoi ? |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 30 07 10 22:16 Sujet du message: |
|
|
rony a écrit: | alors "mito" je comprends "net" je comprends ausi mais "dot" c'est quoi ? |
+1
J'aurai mis "on Net" à la rigueur, mais le "dot Net" je comprends pas, dsl _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
lune
|
Posté le: 30 07 10 22:16 Sujet du message: |
|
|
dot c'est le "point" de ".net" en anglais mais maintenant vous me faites douter lol
Du coup ca change un peu au lieu de milano-torino.net ca fait mitodotnet.
c'est une idée pour faire un peu discret et plutot simple, fait en trente secondes sur paint.
|
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 01 11 18:08 Sujet du message: |
|
|
Petit up parce que je trouve l'idée vraiment sympa du petit stickers,
on pas quelque designer ou publicitaire qui traine sur le fofo pour nous sorti un stickers pour moi personnelement je suis pas fan juste d'écrire le nom du site sur la lunette arriere je pense qu'un bon logos original serait pas mal. mais quan meme un peu au dessus mon superbe paint. Un peu dans le genre de celui de DISSOCE mais peut etre pas avec le nom du site direct pour les gens qui veulent pas que leur voisin les vois mais au moins qu'on puisse ce reconnaitre
des idées |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 21:43 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | Petit up parce que je trouve l'idée vraiment sympa du petit stickers,
on pas quelque designer ou publicitaire qui traine sur le fofo pour nous sorti un stickers pour moi personnelement je suis pas fan juste d'écrire le nom du site sur la lunette arriere je pense qu'un bon logos original serait pas mal. mais quan meme un peu au dessus mon superbe paint. Un peu dans le genre de celui de DISSOCE mais peut etre pas avec le nom du site direct pour les gens qui veulent pas que leur voisin les vois mais au moins qu'on puisse ce reconnaitre
des idées |
Je trouve l'idée trés bonne, et le sticker de dissoce pas mal du tout, pourquoi pas mettre son pseudo à la place du site _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 01 11 21:51 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idee du pseudo mais je sais pas a faire combien ca peu couter si tout les sticker sont different, on a un imprimeur sur le site |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 21:59 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | j'aime bien l'idee du pseudo mais je sais pas a faire combien ca peu couter si tout les sticker sont different, on a un imprimeur sur le site |
Chacun paye son sticker, mais ça va faire du boulot _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 01 11 22:02 Sujet du message: |
|
|
ca peu ce faire mais au fait, ou on peu faire imprimer un sticker ca ce vent en magazin ca ce fait ou? |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | La police est celle d'alfa, et c'est à la demande des personnes du forum.
Si tu veux une autre police c'est possible. |
si je comprend bien c'est angel70000 qui les faits ou qui sais ou _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 01 11 23:06 Sujet du message: |
|
|
ceux là j'ai repris le logo de angel mais en enlevant le nom du site ecrit en toute lettre et on rajoutant MITO.net ca fait peut etre un peu plus caché
en blanc sur noir pour le meme que Angel c'est le mieu je croi
je pense que je vai chercher ou me faire faire ca te je vais le faire imprimer |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 23:22 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le condensé des deux ça me plait, ça te dit de me tenir au courant
Je vais également me renseigner de mon coté je connait un mag. qui fait de la pub sur tout supprt, ça porrait le faire. _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 23:24 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | ceux là j'ai repris le logo de angel mais en enlevant le nom du site ecrit en toute lettre et on rajoutant MITO.net ca fait peut etre un peu plus caché
en blanc sur noir pour le meme que Angel c'est le mieu je croi
je pense que je vai chercher ou me faire faire ca te je vais le faire imprimer |
Franchement bien _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
MiToTo
|
Posté le: 05 01 11 23:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis potentiellement intéressé aussi par celui sur fond blanc _________________ "S'il te plait, dessines-moi une MiTo!" |
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 01 11 23:39 Sujet du message: |
|
|
En fait je pense qu'il faut que le fond soit transparent et que le dessin soit blanc noir ou gris aprés peu importe,ca permettra de le coller sur les pare brise. il faudra que je trouve aussi peut etre pour le coller de l'extérieur ou de l'intérieur pour pouvoir le coller sous les répétiteur de clignotant par exemple.
enfin bref dés que j'ai trouvé un imprimeur j'en commande quelques un et je vous montre
n'hésité pas a me donner des pistes pour l'imprimer. |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 23:43 Sujet du message: |
|
|
MOON c'est les bonnes dimensions _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 23:46 Sujet du message: |
|
|
Regarge celui de dissoce avec le fond transparant et le cercle blanc ou gris comme tu dit ça doit le faire. _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 01 11 23:49 Sujet du message: |
|
|
c'est clair il faut garder a peu pret le meme diametre voir un peu plus grand mais pas beaucoup je pense
en 6 et 8 cm |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 05 01 11 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais essayer de voir ça aussi. _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 01 11 00:00 Sujet du message: |
|
|
ici, peut-être ? C'est là que j'ai fais faire ma plaque avant
http://www.megaprint.be/home2.fr.html _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|