Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogy
|
Posté le: 06 02 10 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je passe en coup de vent.
Recu aujourd'hui, elles sont bien par deux (en prime deux pages du journal local avec des mots croisés amerloc.. )
28,01€ + 1€ de frais bancaire
Pas le temps de les mettre tout de suite, ce sera pour ce soir
je retourne au boulot _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 06 02 10 14:44 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Je passe en coup de vent.
Recu aujourd'hui, elles sont bien par deux (en prime deux pages du journal local avec des mots croisés amerloc.. )
28,01€ + 1€ de frais bancaire
Pas le temps de les mettre tout de suite, ce sera pour ce soir
je retourne au boulot | . Tu les avait commandÉ Ken frogy? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 06 02 10 16:15 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Tu les avais commandées quand frogy? |
Le 28/01 pour etre exact, donc un peu plus d'une semaine pour la livraison
Petite pause au boulot, je les ai installées, c'est vraiment top
photos ce soir promis (j'ai pas d'appareil dispo au boulot)
Je trouve ça plutôt pas mal en fait le fond bleu sur ma carroserie noire
Edit : il est 20h, je rentre du boulot, ça rend vraiment rien mes photos dans le garage, désolé, mais bon c'est comme FunnyGames p1
Voilà quand c'est éteint, en fait ça fait bleu vraiment quand on se met en face, donc a 50cm du sol, sinon on voit pas trop le bleu
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
villette
|
Posté le: 07 02 10 00:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai passer commande le 2 fev , sans problèmes ,j'attends maintenant ; salut a tous _________________ MITO NOIRE CUIR ROUGE 155CV ÉTRIERS ROUGE BLUE&ME pack sport |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 07 02 10 02:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi mis les PIAA ca rend bien blanc je posterai des photos demain, si besoin...?
_________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 08 02 10 14:22 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis je viens d'acheter un kit xenon pour ma belle, je vais essayé pour monter ça cette aprèm, mais il pleut, je feré un petit tuto pour le montage avec des photos pour monter se que ça donne _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 08 02 10 14:35 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Salut les amis je viens d'acheter un kit xenon pour ma belle, je vais essayé pour monter ça cette aprèm, mais il pleut, je feré un petit tuto pour le montage avec des photos pour monter se que ça donne |
Déja un tuto sur le site si je ne m'abuse :p _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 08 02 10 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un momen que je suis sur le forum, jamais vus ce tuto...
De toute facon vous aurez le droit au photo ken même et pi c'est tout !! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 08 02 10 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne possède pas encore ma Mito que je recevrais fin février.
En lisant le post, si je comprend bien il y a trois ampoules (feux de croisement avec deux filament dont un pour le feu diurne, feux de postion, et gros feux).
Un question, le feu diurne est constamment allumée, même feux éteint ? |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 08 02 10 16:23 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: | Je ne possède pas encore ma Mito que je recevrais fin février.
En lisant le post, si je comprend bien il y a trois ampoules (feux de croisement avec deux filament dont un pour le feu diurne, feux de postion, et gros feux).
D'après mes lectures il semblerait que oui ^^ d'où le nom de diurne (le jour ) _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 08 02 10 16:24 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Ca fait un momen que je suis sur le forum, jamais vus ce tuto...
De toute facon vous aurez le droit au photo ken même et pi c'est tout !! |
:p
http://www.milano-torino.net/forum/topic1823.html _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
|
|
|
richard
|
Posté le: 08 02 10 16:48 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ces ampoules éclairent blanc, ok, mais elles éclairent mieux ?
C'est vrai que sur les petites routes de campagne non éclairées, c'est un poil juste... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 08 02 10 17:08 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: | Je ne possède pas encore ma Mito que je recevrais fin février.
C'est pas tout à fait ça (ou alors je t'ai mal compris).
Il y a une ampoule pour les feux de croisement, une autre pour les feux de route et une dernière qui fait feux diurnes et veilleuses en même temps.
Les feux diurnes s'allument tout seuls dès que tu mets le contact, même si tes feux sont en position 0 sur le comodo. Dès que tu allumes les feux de croisement, l'ampoule de feu diurne se transforme en veilleuse.
Tu peux quand même désactiver l'allumage automatique des feux diurnes via l'ordinateur de bord.
En tous cas cette ampoule de feu diurne n'éclaire pas mieux, enfin on est mieux vu mais elle n'est pas destinée à éclairer la route. Après pour avoir un effet complètement blanc, certains (dont moi) ont changé leurs ampoules de feux de croisement pour des Osram Nightbreaker (ou Philips) et en plus d'être plus blanc, ça éclaire mieux oui. |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 08 02 10 17:11 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | jb-italia-86 a écrit: | Je ne possède pas encore ma Mito que je recevrais fin février.
Il y a une ampoule pour les feux de croisement, une autre pour les feux de route et une dernière qui fait feux diurnes et veilleuses en même temps.
Les feux diurnes s'allument tout seuls dès que tu mets le contact, même si tes feux sont en position 0 sur le comodo. Dès que tu allumes les feux de croisement, l'ampoule de feu diurne se transforme en veilleuse.
En tous cas cette ampoule de feu diurne n'éclaire pas mieux, enfin on est mieux vu mais elle n'est pas destinée à éclairer la route. Après pour avoir un effet complètement blanc, certains (dont moi) ont changé leurs ampoules de feux de croisement pour des Osram Nightbreaker (ou Philips) et en plus d'être plus blanc, ça éclaire mieux oui. |
+ 1 ca sert a etre vu, et ca me permet de voir un peu mieux dans le sous sol aussi ! Osram Powaaaaaaa ! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 08 02 10 17:15 Sujet du message: |
|
|
non ca c juste pour changer ses ampoule moi je parle d'un vrai kit xenon _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 08 02 10 17:25 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: |
non ca c juste pour changer ses ampoule moi je parle d'un vrai kit xenon |
A Vi YABON alors !
Je me posais justement la question
En attente des photos alors collègue Lillois
Gniark Gniark _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 08 02 10 18:36 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | jb-italia-86 a écrit: | Je ne possède pas encore ma Mito que je recevrais fin février.
Tu peux quand même désactiver l'allumage automatique des feux diurnes via l'ordinateur de bord.
Merci pour l'explication, je pense bien avoir comprit maintenant, j'envisagerai au futur de changer d'ampoule. |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 08 02 10 19:11 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Salut les amis je viens d'acheter un kit xenon pour ma belle, je vais essayé pour monter ça cette aprèm, mais il pleut, je feré un petit tuto pour le montage avec des photos pour monter se que ça donne |
J'ai acheté (mais pas encore monté, j'attends de recevoir mes PIAA veilleuses) les Momo Corsa pour les codes, mais le xénon me tente aussi...
Tu as pris quoi comme kit ? 6000K ? _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
dmickael
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 08 02 10 22:57 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | LAGUISSE a écrit: | Salut les amis je viens d'acheter un kit xenon pour ma belle, je vais essayé pour monter ça cette aprèm, mais il pleut, je feré un petit tuto pour le montage avec des photos pour monter se que ça donne |
J'ai acheté (mais pas encore monté, j'attends de recevoir mes PIAA veilleuses) les Momo Corsa pour les codes, mais le xénon me tente aussi...
Tu as pris quoi comme kit ? 6000K ? |
j'ai aussi pris des momo corse mais ça n'eclaire pas très bien du coup j'ai pris ça en 5000k, 79€ +35 pour les adaptateurs, mais je n'est pas reussi à le monter car il me manqué les adaptateurs 2 à3 semaines pour les commander voila voila donc pour les photos ca attendra un peu _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
|